En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 29-10-2010 à 18:38
Bonjour
Je redémarre le 1er nov, avec une journée en famille .... pour la Toussaint : dur ! dur !
Alors quels conseils avez-vous ? ne pas me resservir et ?
Merci de vos réponses
Sylvie

icare01 (01) répond Posté le 02-11-2010 à 19:28
Merci Louisala
Et c'est en zone verte ? génial !
Bonne soirée

.louisala (87) répond Posté le 02-11-2010 à 17:40
crepe au son d'avoine
3cuilleres à soupe de son d'avoine
un yaourt nature
un oeuf
faire comme une pate à crepe
cuire doucement dans une poele (anti adhesive 5mn)

icare01 (01) répond Posté le 02-11-2010 à 17:20
Bonsoir à tous
Bien sûr, je n'ai rien dit à mon mari, mais j'avais fait deux plats différents. Les recettes sont pas mal, a priori, je vais en essayer quelques unes de la première semaine.
Une bonne âme pourrait-elle me dire comment on fait une crêpe au son d'avoine, et surtout, dans quel genre de magasin je peux acheter ce truc ? "La Vie Claire" de chez nous n'en a pas.
Bonne soirée et à demain

julema (17) répond Posté le 02-11-2010 à 12:51
Merci Mamajaja. Et bien je vous dirais que mon premier repas : idéal, mon mari à mangé comme moi, il n'a pas tiqué du tout, on verra par la suite.
En tous cas, je te félicite et merci encore. :-q :-q
Icare moi aussi je voudrais bien perdre une quinzaine de kilos mais ne soyons pas trop exigentes, je voudrais tout simplement perdre et que ça marche, bon après midi à vous toutes.

marmax (33) répond Posté le 02-11-2010 à 12:11
bonjour! je ne m'étais pas connectée depuis quelques jours et je lis vos commentaires avec intérêt!
Icare, et si tu ne disais pas à ton mari que c'est une cuisine de régime? D'ailleurs ce n'est pas un régime on mange un peu différemment
la phase 1 est un peu contraignante mais ensuite c'est agréable

mamajaja (33) répond Posté le 02-11-2010 à 11:30
Julema, je suis le Slim-data depuis plus d'un an et demi et j'ai perdu 20 kilos. Je pourrais en perdre plus, aucun problème, mais après avoir pesé jusqu'à près de 130 kilos, je me sens tellement bien maintenant ! Ce qu'il y a de fantastique, c'est que je contrôle mon poids à volonté, j'en suis devenue la maîtresse. Oui, je connais la méthode presque sur le bout des doigts car, comme chaque fois que je me lance dans quelque chose de nouveau, je l'étudie à fond. Je vous conseille vivement, vous, les débutantes, de lire le livre de Yann Rougier "Voulezz-vous maigrir avec moi ?". C'est la "bible" du Slim-data et il n'y a que comme ça que vous comprendrez comment fonctionne la méthode. Si vous ne l'avez pas lu, vous avancerez à tâtons, sans savoir où l'on veut vous amener. Allez, les filles, c'est parti et croyez-moi, l'essayer, c'est l'adopter ! Je suis toujours là si vous avez besoin de renseignements.

mamajaja (33) répond Posté le 02-11-2010 à 11:21
Merci, Icare, je me suis régalée par procuration ! ;)

icare01 (01) répond Posté le 02-11-2010 à 08:46
Bonjour Julema
Alors le départ est donné. Je veux perdre une quinzaine de kg dans un premier temps. Et toi ?
Mamajaja
le repas d'hier était succulent : gigot d'agneau et gratin de pommes de terre avec des trompettes à la crème. Je me suis modérée sur les quantités, mais ai tout gouté, en pensant à toi.
Bonne journée à toutes les deux et aux autres aussi

julema (17) répond Posté le 02-11-2010 à 07:40

Merci mamajaja pour les renseignements je vais étudier tout ça.
Ce matin un gros brouillard par chez nous, signe de belle journée.
Bon pour moi je commence donc aujourd'hui, j'espère que cela va marcher, dis moi Mamajaja, il y a combien de temps que tu fais ce régime car tu as l'air de bien t'y connaitre, et est-ce que tu as maigris si je ne suis pas trop indiscrète!
En tous ca merci et bonne journée et à +.

mamajaja (33) répond Posté le 31-10-2010 à 18:10
Bien sûr que non !!!!!!!!!! Va faire un tour sur les recettes qui sont proposées sur le site (en haut à gauche "Recettes Slim-data®". Étudie-les et tu verras que des sauces te sont proposées, que l'on te conseille de mettre 1c/c par personne d'huile d'olive pour faire cuire ta viande ou pour faire revenir tes légumes, etc... Tu seras surprise tant il y a de possibilités de faire une cuisine délicieuse et qui flattera le palais de ton mari !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.