En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:47
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 10:25
coucou les filles

Bon pas beaucoup de monde sur mon forum!! snif! snif!! les gens boude :-S :-S
Bon 1kg100 de moins cette semaine, celui que j'avais repris les 1er jours de mes vacance avec les écarts fait :-S :-S
Bise

simnat répond Posté le 18-10-2012 à 22:47
re coucou, danielle j'ai vu ton invitation sur msn donc j'ai accepté j'espère que cela a fonctionner
bises

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 18-10-2012 à 22:30
coucou simnat

bravo c'est magnifique cette perte de poids, :-q génial!!
Tu vois faut pas perdre le moral, il faut persiter, on les auras ses kilos ;)
Effectivement tes journées sont bien rempli, bon courage à toi.
Alors moi depuis 3 semaines je bouge pas en poids, mais perdu quelques cm, je verrais bien samedi sur la balance, j'espère que j'aurais perdu un peut, car sinon j'aurais fais la phase 2 s'en rien perdre :((
allé bisous
bisous à tout le monde d'ailleur, et on reste positive :-q

simnat répond Posté le 18-10-2012 à 22:18
coucou les filles ! désolée je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet depuis la semaine dernière. je ne prend pas le temps en fait entre le menage les enfants la tele le soir pour relaxer les activités de l'association de l'école de mes enfants : les journées ne sont pas assez longues ! @-)
bref je ne suis pas allé sur msn mais dès que j'y vais je vous répondrais
sinon j'ai perdu 1kg 100 la semaine dernière, j'attends de voir cette semaine ! :)
bises à toutes

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 18-10-2012 à 09:33
bonsoir Delphine,

Je viens de me rendre compte que je me suis pas présenté à vous, j'en suis vraiment désolée
Je suis valérie, et j'ai commencée le lundi 27 août, et comme personne ne viens sur ce forum, je suis venue rejoindre les autres ici ou ailleurs.
Alors tout d'abord félicitation pour votre perte de poids de 13kg, c'est motivant
Donc je me présente à vous, j'ai 45 ans 2 enfants un de 21 ans et une de 17ans, je suis fonctionnaire donc je ne bouge pas beaucoup derrière mon bureau
Je faisait du sport, mais depuis l'année dernière plus trop le temps d'y aller et du coup je me suis démotivée pour y retourner
je reprendrais le sport bien sur, mais pour l'instant je me consacre à la méthode à fond, car bien sur essayer plusieurs régime, mais voilà, on perd et on reprend, donc le dé clique c'est fais et me voilà ici
Depuis que je suis en phase 2 je ne perds pas de poids, mais perdu un peux en cm!!
Je reste motivée malgré tout ça!
a bientôt de vous lire
et encore toutes mes excuses Delphine!!

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 08-10-2012 à 20:52
Recoucou simnat!!
Cool j'ai pris ton adresse msn, accepte quand tu verra ma demande. Ton adresse msn ou windows live, mais il faut que tu es telecharger les 2 petits bonhommes vert et bleus je t'envois le liens:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn-2012
Une fois télécharger à moins que tu l'es déjà tu as pluqu'a te conneter avec ton adresse choupinette.551@hotmail.fr et volà ensuite on pourra discuter en direct!!
Aller bise et perd pas courage,( je t'ai mis déjà un petit mot sur le forum je commence le lundi 14 mai)

Aller bisous et on se voie demain

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-10-2012 à 18:16
Ah cool simnat ! Tu as une adresse msn ( je le l'ai demandé sur le forum du 14 mai )
Je te rendre de suite dans mes contacts , il faudra que tu m’acceptes quand tu auras mon invitation ;)
Allez courage ,ne perds pas le moral ,on va t'aider à retrouver la motivation :)

simnat répond Posté le 08-10-2012 à 11:25
coucou, merci chippie mais malheureusement les kilos sont revenus j'ai repris 2 kg pourtant je suis a peu pres le plan de repas depuis 2 semaines ! :( :((
bref, je vais continuer à suivre le plan et on verra ! :-O
pour l'adresse sur msn j'ai une adresse sur windows live mais je ne sais pas si c'est bon et en plus j'y vais pas ou tres peu !
sinon c'est choupinette.551@hotmail.fr
Et après on fait comment ? car je n'y connais pas grand chose !!! :^>
bises à tous

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 01-10-2012 à 16:13
coucou tout le monde,,

Alors simnat que se passe t'il!!! :^> aller faut remonter la pente, et venir nous voir plus souvent sur le site nous allons t'aider!! ;)
Qu-est-ce que s'est que cette baisse de moral, alllons allons on se reprend, et attend pas de reprendre des kg pour réagir, tu perd tu temps comme ça!! :-S
vines nous rejoindre aussi sur msn donne nous ton adresse!!

aller courage bas toi, non d'une pipe en bois!!! ;)

bon courage à bientôt
bise

simnat répond Posté le 30-09-2012 à 12:33
bjr les filles merci de vous inquieter pour moi ! :^> il est vrai que je ne vais plus souvent sur le site car j'ai toujours pas appeler pour voir les problemes de site que je rencontre et je ne prends pas le temps d'aller sur internet ! :-bd Cette semaine reprise de 1kg X( X( pourtant c'est la seule semaine depuis que j'ai repris la methode au début que je suis à peu pres le plan. je ne suis plus motivée comme au mois de avril mai mais je pense que si je remonte les kg cela va me faire réagir *-:) :(( Enfin cette semaine je vais essayer de suivre au plus pres la methode pour voir en fin de semaine !!
je vous fait de grosses bises et a la semaine prochaine :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.