En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:47
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 29-09-2012 à 08:30
Coucou Chyppie
Une reprise de 100g tu n'as pas à t’inquiéter , les diets disent que jusqu’à + 200g ce n'est pas une reprise , des fois il suffit que tu aies fait un peu de rétention ,ce n'est pas le peu d'écarts que tu as fait qui est responsable , donc te tracasses pas , moi je n'aies pas eu de soucis au passage de la phase 2 , tu verras ça va repartir la semaine prochaine ,tu as peut être aussi atteint un palier qui fait qu'on stagne puis ça redescends ( Yann Rougier en parle dans une vidéo )
Allez c'est rien du tout , ;)
bon week end bises :x

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 29-09-2012 à 07:50
coucou tout le monde!!

doyenne, éffectivement hermesetas est très bien, et il en faut vraiment peut, mais moi je ne sucre pas du tout, j'y suis habitué.

Ce matin pesé, reprise de 100gr cette semaine, mais fais 2 ecarts depuis samedi dernier, en étant invité, l'apero et petit dessert, et cette semaine pareille car s'etais l'nniversaire de mon fils, mais juste pis un petit wisky coca, ensuite pourtant au repas que du vert, et petit part de gateau!!
Vous pensez que c'est cela qui à fais ça cette semaine
J'ai commencé aussi la phase deux depuis lunid, est-ce que cela joue aussi la 1ere semaine de la phase 2 par raport à la phase 1.

Bon faut que je reste positive , mais ça fou un coup quand la balance ne descend pas!!

bise bonne journée à tous!!

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 25-09-2012 à 08:47
Coucou les filles
Oui Chyppie bien remise , j'ai récupéré et je me suis mise au vert ,donc tout va bien
A très vite sur msn ;)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-09-2012 à 21:47
coucou tout le monde,

je te remercie Spheya, mais tout ce passe bien pour moi, je perd, donc ca va :-q
j'espère que l'on va se trouver sur msn, un soir peut-être!!!
Et toi danielle, alors remse de ces 2 jours???
Et toi simmat on te voie plus, que se passe t'il, j'espère que ca va pour toi?

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 22-09-2012 à 08:39
Coucou Spherya
Comment vas-tu aujourd'hui ??? Et ta pesée ?
Moi il va falloir que je me mette au vert pour effacer les écarts de mes 2 jours de réunion :( , mais bon rien de dramatique non plus
Bonne journée :x

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 21-09-2012 à 11:43
coucou
merci à chyppie et cdanielle pour les encouragements ça motive et on se sent moins seule ;) et vous comment ça se passe cette semaine cdanielle ta consolidation ? et toi chyppie comment cela se passe pour toi ? simnat comment vas tu ? tu as l'air débordée tout se passe bien pour toi ?
plein de bisous à vous et aux autres et à demain pour la pesée :)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 19-09-2012 à 20:54
Coucou Simnat
C'est bien l'adresse qu'il faut pour msn
Rejoins nous vite ;)

simnat répond Posté le 19-09-2012 à 20:09
Salut ! j'ai bien une adresse mail cela doit etre sur windows live, je crois, un truc de ce genre mais j'y vais tres peu voir pas du tout depuis quelques mois !!! je me suis meme inscrite sur face book mais ne m'en sert pas beaucoup !!! :-S
je vous dirais si cela fonctionne
bises

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 18-09-2012 à 16:28
Coucou tous le monde!!

Cool spherya pour votre pete de poid!! magnifique
simnat c'est pas grave tu as stagné c'est deja bien, pas de reprise, venez nous rejoindre sur msn!!!

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 18-09-2012 à 08:32
Coucou Simnat
Ce serait cool que tu nous rejoignes sur msn , si tu l'as il te suffit de nous rajouter à tes contacts ,sinon faut que tu l'installes si tu ne l'as pas
Bises :x



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.