En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:47
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

simnat répond Posté le 09-09-2012 à 17:54
coucou les filles ! je vois que tout ce passe bien pour vous, tant mieux :-q pour ma part une baisse de 300g alors que je n'ai pas suivi le plan de repas à la lettre :-bd (frites, chips ;;;) bref il est vrai que je ne me suis pas remise à fond dans la méthode mais bon, je continue motivée ;)
bonne fin de week end :-*

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-09-2012 à 20:44
Coucou Josi
Tu as raison ,il faut aller dans les forums ou il y a un peu de monde
Bravo pour ta perte ,1.2kg c'est super ( mais bon tu le sais deja car le slim data n'est pas nouveau pour toi )
moi je suis en phase de consolidation depuis 3 semaines après une perte de 9.2kg en 12 semaines
Bonne soirée ;)

josi2 (13) répond Posté le 08-09-2012 à 19:58
Bonsoir ,je viens vous rejoindre car je suis en semaine 1, j'ai donc commencer lundi 03 sept. mais étant un peu seule a part spherya qui je remercie et te félicite pour le kg de perdu, il n'y a pas grand monde! J'ai perdu 1kg200 depuis lundi et en suis ravie,pourvu que cela continue!
Je vous souhaite bonne chance a toutes!
Bonne soirée

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 08-09-2012 à 14:49
Cool Spherya , 1 kg c'est vraiment très bien , même si on a toujours envie de plus , mais l’essentiel c'est que ça va dans le bon sens :)
C'est cool que tu nous aies rejoins sur les jeux ça anime bien le forum :-q
Bon week end à toi aussi
Bises :x

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 08-09-2012 à 13:17
coucou à tous :)
alors jour de pesée verdict 1 kilo en moins , c'est moins que la semaine derniere mais je suis contente et ravie ;) bon week end à tous bisous

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 07-09-2012 à 20:35
Coucou Spherya
Te tracasses pas pour les amandes , c'est en zone verte !!!
Quand tu ne trouves pas un aliments ,pose la question aux diététiciennes , ce sera plus sur . tu peux regarder dans les différents forum voir si le sujet a été abordé
Bonne soirée ,et à demain pour la pesée ;)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2012 à 11:05
Bonjour à toutes !

Avez-vous regardé votre session du jour ?
C’est le jour des exercices :)

Voici le bilan de cette deuxième semaine :
- Vous vous êtes une experte dans les forums
- Vous posez facilement vos questions diététiques
- Vous avez changé votre photo de profil selon votre humeur
- La liste de course et les plans repas font partie de votre quotidien
- Vous ne pouvez passer une journée sans regarder la vidéo de votre coach.

Si vous avez manqué une étape, pas de problèmes vous pouvez le faire maintenant :)

Demain vous allez vous peser : vous actualiserez vos informations dans votre menu de gauche : Outils > Courbe de poids :)
Vous allez aussi remplir comme chaque semaine : votre Bilan Hebdomadaire dans votre menu de gauche > Session > Bilan Hebdomadaire.


Pour le tableaux des SlimData si un aliment manque posez une questions diététique ;)
Je vous propose de reprendre le jeux de nos recettes en photo :)

N’hésitez pas à partager ici vos progrès et vos témoignages !
J’ai hâte d’avoir de vos nouvelles :)

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 06-09-2012 à 21:58
coucou cdanielle
merci pour ta réponse ,ma seconde semaine se passe plutot bien ma foi , lol mon corps commence a se caler sur la methode je pense que ma perte va etre moin fulgurante que la premiere semaine mais c'est normal et comme on dit kilo vite perdu egal kilo vite repris donc ce n'est pas plus mal , et puis mini orgie d'amande hier apres midi donc :P (pas bien ) mais pas catastrophique , par contre je me posais une question , le tableau des slim data est ce qu'il y en a un encore plus grand car tout n'est pas marqué dessus ou alors est ce quil ya a une facon de calculer le slim data d'un aliment sans passer par le tableau ? et puis bah je vais mettre mes neurones en pleines reflexion pour trouver un jeux :)
bisous passe une bonne soirée

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 06-09-2012 à 20:32
Coucou les filles
Pour l'instant pas d'autres jeux Spherya , mais viens tous les jours et si tu as d'autres idées de jeux n'hesite pas
J'espère que ta 2 eme semaine se passe bien ,
Bienvenue Sylsat , prends le temps de bien comprendre la méthode ,c'est la clé de la réussite , pour cela ,reporte toi au tableau des slim data ,( dans les bonus dans ton menu de gauche ) perso je l'ai imprimer et je m'y reporte à chaque fois que je ne connais la zone d'un aliment
Spherya a raison ,si tu as faim en sortant de table mange plus , tu n'as pas de limites de quantité ,donc mange à ta faim
Pour le chocolat tout dépend de la quantité que tu manges si c'est 1 carreau c'est pas grave ,sinon regarde dans les aliments en zone verte pour le grignotage ,tu as les noix ,les amandes,les noisettes ......
Tiens nous au courant t n'hésite pas à revenir nous parler ;)
Bonne soirée ,bises

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 06-09-2012 à 16:48
bonjour les filles ,
merci et courage simnat une variation peut arriver le tout c'est de ne pas baisser les bras j'espere que ta semaine se passe bien je suis de tout coeur avec toi ! coucou cdanielle merci pour ton message d'encouragement , y a t'il d'autres jeux ? bonjour sylsat bienvenue sur le forum , ne te decourage pas , je sais a quel point se priver de chocolat peux être difficile :P , mais si tu es en phase 1 il me semble que le chocolat est orange associe juste tes aliment en fonction , le mieux est-encore de poser la question à une dieteticienne pour etre sure, mise apart ça si tu as encore faim à la fin de tes repas augmente les quantité puisque tu n'es pas restrainte sur les quantitées dans cette methode il faut juste que chaque aliment soit aux même proportion des autres , ce n'est que ma deuxieme semaine alors je ne veux pas te faire faire des erreurs renseigne toi aupres des diets , effectivement delphine a raison, tres belle la photo de toi et la sirene de copenhague ,bon courage à toi cette semaine tiens bon ! bonne semaine à tous et toutes ;)
spherya



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.