En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 03-08-2012 à 10:47
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine.
J'en suis à 13 kilos éliminés en 1 an ! J'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.
Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport depuis que j'ai l'âge de marcher !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :

- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Et n'hésitez pas à poser une question diététique dans la rubrique Outils afin d'avoir une réponse complète de votre diététicienne.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2012 à 08:36
Bonjour à toutes,

Allez Spherya on verra le changement et ça sera encore plus valorisant ;) Partageons cela ;) Courage pour les dents, ç'est très famillier pour moi, ce n'est vraiment pas facile ..

Simnat pense à la poigné d'amandes pour caller le petit creux et bois beaucoup d'eau !
Confirme cela avec les diets ;)

Merci Danielle toujours là pour nous aider :-*
Vous avez toutes vu son super témoignage ?

Nous sommes jeudi votre liste de course à été mise à jour,
Rendez-vous dans votre menu de gauche > rubrique Repas > Listes de courses

Vous avez à présent tout le week-end pour organiser votre semaine prochaine :)

N'oubliez pas de consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne !

simnat répond Posté le 29-08-2012 à 21:31
coucou, je vois que tu as bien commençé, moi pour ma part j'ai toujours des fringales malgrés ce qu'ils disent . j'en ai pas parlé aux diététiciennes mais je fais avec en n'en tient pas compte. :-O
bref, j'attends de reprendre les menus de la semaine prochaine
bonne soirée :-q

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 29-08-2012 à 20:58
Coucou Spherya
Effectivement tu as le moral malgré le mal de dent ;)
Oui tu peux discuter dans tous les forums , tu peux aussi venir jouer avec nous dans " une photo pour se détendre " " reprise des pensées positives" " et si on faisait un jeu"
Bises bon courage :)

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 29-08-2012 à 20:26
coucou delphine
pour l'instant tout se passe bien pour moi je continue mes efforts cela n'a pas été facile car hier j'ai du aller me faire "arracher" une quenote ca fait pas du bien mais jai un super mixeur lol ;) donc je me dit que si je peu tenir dans les moments difficile je tiendrai dans les moments plus facile , en ce qui concerne ma photo du profil j'aime bien celle ci, ce nest evidement pas une photo de moi vue que c'est un arbre mais je l'aime bien et puis etant donné que jai beaucoup à perdre je serai contente d'en mettre une de moi plus tard c'est comme un challenge perso ;)
comme tu peu le constater je suis malgre ma mésaventure dentaire toujours de bonne humeur :D et je pense que c'est le principal je te remercie pour ton soutien , ce qui est dommage c'est le manque de monde qui commence le 27 aout mais bon tant pis je peu toujours aller papoter sur dautres journée de commencement je presume
bonne soirée a toi et a ceux qui me lisent
spherya

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2012 à 09:26
Bonjour Spherya et toutes nos amies qui commencent le 27 aout,

J’ai hâte de mieux vous connaître :)
Que diriez-vous de changer votre photo de profil ?
Allez dans Modifier mon profil > Infos > Infos générales > Photo > Modifier :)
N'oubliez pas de consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne !

Bonne journée à vous toutes !

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2012 à 17:25
Bonjour, :D

Spherya je suis ravie que ta première journée ce soit bien passée ! O:-)
Saviez-vous que vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez à des professionnelles de la diététique ?
C’est très simple, rendez-vous dans votre menu de gauche : Outils > Questions diététiques :)

N'oubliez pas de consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne !

Bonne journée à vous toutes ! :-*

spherya (CERGY, 95) répond Posté le 28-08-2012 à 11:24
coucou simnat et delphine :)
merci pour vos gentils messages de soutien ca me fait plaisir de ne pas me sentir seule pour gravir ce challenge ! ca me rassure de te lire simnat et de voir que pour toi qui a deja testé , la methode slim data est la bonne methode pour se réequilibrer !
donc si j'ai bien compris toi tu réattaque le 3 septembre , je suis de tout coeur avec toi !
ma premiere journée c'est deroulé sans probleme et sans faim j'ai envie de dire que c'est ce qui me preocupai le plus donc suis rassurer ;) voilou bonne journée à toutes les deux

simnat répond Posté le 27-08-2012 à 17:23
coucou en regardant de plus pret le site et mon profil je commence bien le 3 sept mais te rejoindrais avec plaisir tous les jours pour t'aider et te soutenir. Tu peux aussi aller sur d'autres discussions comme celle ou je serais (le 3) et celle ou je suis actuellement "le lundi 14 mai" :-q
voilà
bon courage !

simnat répond Posté le 27-08-2012 à 17:14
bonjour, moi j'ai commençé le 23 avril mais suite à un incident technique j'ai du me réinscrire et comme pendant les vacances j'ai pas suivi les conseils je recommence du début dès aujourd'hui voir le 3 je ne sais pas ! :^>
En tout cas avec les 4 premiers mois j'ai perdu 4 kg et je peux te dire que pour aprendre à manger équilibrer c'est une bonne méthode ! :-q
je te souhaite bon courage
bises

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 27-08-2012 à 12:12
Bonjour à toutes !
Félicitations Sherya !

Je serai ravie d'apprendre à vous connaître à travers vos présentations !
Je suis Delphine et comme je me suis présenté ci-dessus je suis là pour vous aider.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions

Je vous invite à explorer les autres forums et à vous y amuser, vous y rencontrerez d'autres membres qui suivent également le programme ! Explorez également les repas et les recettes et n'hésitez pas à poser une question diététique :)

N'oubliez pas de consacrer 5min par jours à votre santé en vous rendant sur votre espace minceur et à bien visionner votre vidéo quotidienne !
Belle première journée à vous toutes !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.