En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 16-05-2011 à 15:17
Bonjour a tous,

Juste envie de partager mon bonheur avec vous afin de vous encourager a faire comme moi.. J'en ai essaye des regimes depuis deux ans mais comme celui la jamais!! J'ai perdu 4.3 kilos en une semaine de regime Slim data en me remettant a marcher et a courir 45 minutes par jour sur 5 jours par semaine!! J'ai suivi toutes les sessions et bien rempli mon carnet minceur (qui a dailleurs ete commente!!). MERCI BEAUCOUP, JE SUIS SUPER CONTENT!!
A la semaine prochaine et bon courage a tous ;-)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-09-2011 à 22:22
comme tu dis mais va falloir les mettre au pas!! faut qu'y vienne en même temps que nous ahah >:) >:)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2011 à 08:57
Hahaha! Ils prennent des congés, font des grèves ou sont en week end! Ca dépend des jours !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 27-09-2011 à 23:48
merci christian, oui, j'ai vu qq fois y sont là qq fois y veulent pas venir c'est comme nous on n'est pas tjs disponibles ahah

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 10:22
Bonjour cerisemusson !

L'affichage des smileys peut parfois sauter, mais rassure-toi ça reviendra très rapidement.

Bonne journée ! :P

cerisemusson répond Posté le 25-09-2011 à 20:49
magnifique piano forte félicitations tu as très bien géré les choses, moi aujourd'hui, ai fait mon menu mais ai mangé le dessert comme les autres, ai résisté aux bonnes choses sur le site des alimentations du terroir mais ce soir fatiguée alors mangé baguette ouille ouille allez vite demain on se reprend correctement qq fois c'est dur dur car bcp de personnes autour de toi qui te tentent et ne pas manger comme tout le monde qq fois c'est agaçant surtout le w end avec les autres >:) >:) hey ai vu que les icônes ne vont plus????

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 25-09-2011 à 10:16
coucou cerisemusson et les amis, nous voilà le lendemain de a fête.....un très beau dimanche bien pris aujourd'hui et pic nic prévu aussi.....chacun emmène un plat et le reste est "fourni". j'ai fais un beau plat de taboulé à ma façon, c'est à dire beaucoup de tomates du jardin...hmmmm elles sont délicieuses, du concombre, échalote, persil, citron et un peu d'huile d'olive....j'ai pris une graine de couscous complète.....voilà, mon plat. puis un melon et du fromage de chèvre, je vais essayer de ne pas grappiller autre chose.
hier soir il y avait un temps assez long d'apéro.....quelques petits sadwitchs au fromage, saumon.....j'ai piqué, pas pu résister, quelques cacahouettes....et au repas, j'ai juste pris un peu de salade composée, melon avec une petite tranchette de jambon cru. et j'ai laissé tout le reste, fromage et beau gâteau......et champagne.....stoïque j'ai été devant tout ça.....j'ai bu beaucoup d'eau.
voilà, je ne sais pas encore le résultat de la glycémie, on va voir ça. et je vais marcher après.
pour le sport, tu ne peut pas faire de l'aquagym? c'est ce qui t'irait le mieux non?
allez, bonne journée à tous, à bientôt. Marie Claude

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-09-2011 à 01:16
hello, pianoforte, si j'étais venue plutôt j'aurais pu te donner un truc, mamajaja m'avait dit mange une gaufre au son d'avoine avant d'aller à un apéro tu ne seras pas tentée et je peux te dire que cela fonctionne, la semaine dernière j'étais à un anniversaire les 50 ans d'une instit , j'ai mangé ma gaufre avec du chocolat dessus et je n'ai mangé aucun truc apéro mais le dessert je ne l'ai pas laissé à mon voisin ahah comme tu dis le sport est important ,il faut trouver le temps de le faire, je fais de la marche mais avec la fibromyalgie, le rhumatologue m'a dit de faire attention surtout avec les bâtons, je voulais m'inscrire pourla zumba mais c'est trop violent je ne peux pas non plus, tu vois, le médecin de la médecine sportive me dit de faire plus d'exercices pour développer ma capacité pulmonaire car seulement 42%, et le rhumatologue de faire très attention surtout que je suis en crise pour l'instant pas très grosse mais qd même alors que dois je faire???? je ne reste pas assise déjà je ne saurais pas j'ai besoin de bouger même si j'ai mal alors je fais comme je peux bon w end à toutes et tous je ne t'oublie pas christian tu nous es trop précieux >:) >:)

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 24-09-2011 à 09:04
bonjour garfield31, tu as raison, le sport est vraiment indispensable....même si ce n'est pas par grand plaisir.....j'ai vu la vidéo slim data d'hier avec des exercices de sport....très bien fait, il faudrait avoir ces vidéos facilement pour en faire sans ouvrir l'ordi.....faudra demander si c'est possible d'avoir un dvd de ces démos.....Christianrama, si tu le sais????? ce serait super.
hier donc, 3ère séance de gym.....et cette nuit des douleurs.....mais je pense que c'est normal après une reprise.
et ce matin j'ai perdu un peu.....63.8, peu mais bien.
donc Garfield31, courage pour la gym....tu m'expliquera ce qu'elle a de différent avec notre gym volontaire???? merci.
cette année je n'ai plus l'aquagym pour cause de piscine fermée....et ça me manque terriblement...
bon. aujourd'hui du gris et ce soir fête de mariage pour moi, j'angoisse déjà pour ne pas craquer avec tout ce qui nous sera offert au repas.....
bon week end à vous. bisous

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 23-09-2011 à 23:08
Bonsoir tout le monde, je reviens sur le forum. semaine très prise avec la famille en visite. maintenant tout redevient plus calme; donc je vois Pianoforte que tu éprouves quelques difficultés mais surtout que tu reprends le sport. C'est super ça, moi je n'ai pas encore fait le pas de la reprise d'une activité physique car je ne trouve aucun sport qui me donne l'envie. quoique : dimanche je vais voir une démo de gym suédoise. Alors on verra bien. Bises à tous

pianoforte92 (Pibrac, 31) répond Posté le 23-09-2011 à 18:28
:) bonjour les amis, une petite descente est là.....mais vraiment pas ce que j'attends de cette méthode......je pense qu'il y a aussi un problème d'un médicament que je prends, le vais en parler la semaine prochaine avec le médecin.....parce que ce n'est pas normal, avec la méthode, la marche que ça ne descende pas plus.....
j'ai repris la gym volontaire ce matin, entre la méthode et le sport c'est sur que ça va avancer.....j'espère en tout cas.
je vous souhait eun très bon week end. bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.