En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 06-01-2012 à 19:59
revedeminceur, vient aussi discuter, comme ça on pourra mieux s'encourager sur la discussion du 2 janvier ;)

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 06-01-2012 à 19:58
Bonjour danina, il y a la discussion pour celles qui commencent le 2 janvier! Vient comme ça on pourra s'y entraider ;) A plus :D

maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 06-01-2012 à 13:49
Coucou à tous,

Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis à tenir la phase booster. La seule chose qu'il "manque" c'est les féculents, mais comme je n'en mange pas souvent, ca ne m'a pas fait bizarre.
Si on pouvait le faire plus longtemps, j'aurais poursuivi en "booster" plus longtemps d'ailleurs, mais c'est déconseillée donc je me suis mise au slim data "normal".

Voila

Bon courage à vous

Maman2025

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-01-2012 à 00:33
coucou danina, bienvenue parmi nous et orchideeblanche continue sur ta lancée :-q :-q

danina (montreal, 99) répond Posté le 05-01-2012 à 22:10
:x Bonjour,
j'ai commance moi aussi le 2 jan.
bonne annee a tous et bon courage dans notre demarche de perdre les kilos qui nous derange.

orchideeblanche (SAUTRON, 44) répond Posté le 03-01-2012 à 23:28
bonjour revedeminceur,

pour l'instant tout va bien pas de fringale même après 1h30 de marche rapide et vous comment allez-vous ?

Cordialement

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-01-2012 à 18:01
bonjour les nouvelles et bienvenues,n'oubliez pas que yann ne recommande pas spécialement de commencer par la phase booster, la faire lorsque votre poids stagne un peu pour relancer le processus, lisez bien tout ce qu'il met mais sinon non elle n'est pas difficile courage et vous verrez que tout fonctionne très très bien, nous en avons eu la preuve avec les personnes qui ont perdu des dizaines même plus de kilos à vos marques les filles, je ne viendrai plus aussi souvent je pense eh oui, sur les recommendations de mon médecin fini de traîner jusque 2 hres sur le net hihi

icare01 (01) répond Posté le 02-01-2012 à 12:49
Bonjour
C'est vrai que la motivation y est pour beaucoup.
Personnellement, ce sont les féculents qui me manque, alors je dévore des haricots rouges (en zone verte) mais j'ai beaucoup de mal à ne pas craquer sans cette solution. Ca marche quand même, mais sûrement moins vite que vous !
Bon courage et racontez-nous
Sylvie


revedeminceur (Le Perreux sur Marne, 94) répond Posté le 02-01-2012 à 10:27
Bonjour

Je commence aussi aujourd'hui et je me posais la meme question... On pourra peut etre s'encourager ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.