En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-11-2012 à 10:16
Bonjour à toutes,
Super le forum pour le vécu de chacune, Dada tu habites une super région, profites-en pour faire de belles ballades en forêt. Moi j'habite Bordeaux, ville magnifique aussi, et je m'oblige à marcher le plus possible (le nez en l'air :D ). J'essaie d'éviter la voiture, je fais quelques mouvements le matin, mais je suis un peu paresseuse pour la gym. J'attends demain pour la pesée avec impatience, d'autant que j'ai un repas "dégustation" demain :((
Très bonne journée à vous et tenez-bon. :) :) :)

moumon (pierrebenite, 69) répond Posté le 01-11-2012 à 22:00
Bonjour a toutes
Vous avez raison Madoquilt je croi que je vais arreter de bouster X( et je vais commencer la premiere fase
:) merci et boncourage a toutes

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-11-2012 à 20:54
bonsoir a vous toute les fille jai simplement dit que sais dur le booster en le regardent donc je crois que je vais faire le normale et je verais apres ;je veux pas me decourager ;) ;) donc voila jespere que vous avais passer une bonne journee ;) ;)

melusine68 (68) répond Posté le 01-11-2012 à 11:50
Je suis d'accord avec vous les filles pas de boosteur pour commencer ,avec le respect des menus le plus vert possible j'ai posé 3.300 en 3 semaines et c'est facile :-q
Respecter bien les recommandations qu'on nous donne tous les jour et tout iras bien
A++++

KATE08 répond Posté le 01-11-2012 à 10:17
D' accord avec toi Madoquilt, commencer par la phase booster est une erreur, car c'est décourageant. elle est réservée à une phase de stagnation ou après un abus, genre gros repas familial ou avec des amis et ne doit pas durer trop longtemps. Bonne journée pluvieuse., mais avec le sourire. :D

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-11-2012 à 09:03
Bonjour à toutes,
Moumon et Dada, pourquoi commencez-vous par le booster si vous trouvez cela dur, vous allez vous lasser très vite. Je crois qu'il vaut mieux réserver cette phase booster lorsque le poids stagne. Qu'en pense toute la communauté ?
Très bonne journée.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-11-2012 à 08:05
bonjour mounon et bun genial ta perte tu peux etre fiere de toi moi je commance le 5 novembre car jai rater le depard lol vous dite que sais dur le booster :(( :(( jespere pas tros car je le fait aussi lundi donc faut saccrocher aller en va y arriver les fille ;) ;) je vous dit a plus tard ;)

moumon (pierrebenite, 69) répond Posté le 31-10-2012 à 21:44
bonjour a toute
moi j'ai commencé le 22/10/2012 et j'ai commencé par la phase booster et j'ai perdu deja 3 kg :-q mais c'est vraiment dure .


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2012 à 20:44
bonsoir madoquilt sais bien deja 2 kg de perdue il vaus mieux perdre doucement et pas les reprendre je pence et des fois le corp resiste allort il faut surtout pas lacher ;) ;) pour moi jour 1 demaint allort jespere que sa va pas etre tros dur dur lol ;) moi aussi je bois pas asser il faut je mis remete sais sur a par mes cafe allort faut je sois serieuse sais partie allort courage et a plus tard ;) :-q

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-10-2012 à 07:49

Bonjour Dada,
Cela fait 3 semaines que j'ai commencé, 2 kilos en moins au bout de 2 semaines, mais cette semaine rien perdu :^> je sais qu'il y a des périodes où on perd moins, alors je m'accroche. Je pense que je n'ai pas assez bu et pas assez bougé :-O alors ce sera l'objectif. J'espère que tu tiens bien et que tu restes très motivée.
Bon dimanche



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.