En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 10-02-2012 à 07:56
Icar pour l'instant je gére mes journées comme ça. Il est vrai que la grosse faim du soir je ne l'ai eu qu'une ou deux fois et comme dit yann dans ses vidéos , je n'ai plus cette sensation de fausse faim. La methode a l'air de s'installer chez moi reste a s'y tenir et a perdre du poid. Hier c'était mon anniversaire et je me suis fais plaisir avec un morceau de gateau et la coupe qui va bien avec. Mais ce n'est pas facile car je culpabilise trés vite et mon mari et mes enfants n'auraient pas appréciés que je ne trinque pas ce jour et je comprends aussi Bonne journée

icare01 (01) répond Posté le 08-02-2012 à 11:06
Chipette, tu peux peut-être décaler tes repas ?pt déj à 10h30, déjeuner vers 16h et diner à 20h ? Mais peut-être que tes temps de pause ne permettent pas ce genre d'organisation ?
Moi, je crois que je mangerais des haricots rouges à 16h. Je sais cela fait sourire, mais c'est en zone verte et ça cale ! avec un yaourt, ou un fruit ?
Bonne journée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 05-02-2012 à 21:27
Le souçis est que je suis obligée de déjeuner à 11h malgré que je n'ai pas trés faim pour aller travailler et je dine a 20h en rentrant du travail. Bien souvent je garde mon dessert pour ma pause de 17h ou je n'ai que le temps de manger qu'un fruit ou un yaourt.Mon travail est trés physique. Donc de 11h a 20h ça fait long entre 2 repas. Voilà pourquoi il arrive que j'ai trés fin en rentrant a la maison

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 17:36
faby, je pense que le chili n'a pas assez rassassié chipette c'est pq elle avait faim après et de plus la pôvre culpabilisait donc ....mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait :P :P :D

faby6 répond Posté le 04-02-2012 à 17:03
Et surtout ne pas culpabiliser!!! ( ça fait grossir! LOL) au contraire, c'est bien de se régaler.... Mais pourquoi avais tu si faim? As tu mangé à ta faim le midi? As tu pris tes 3 unités?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:23
mdr chipette ahah :D :D >:)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 07:08
Merci les filles mais c'était tellement bon que je me suis dit que c'était inpossible bon week end

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:45
icare a raison chipette mieux vaut manger deux ou trois fois la même chose si l'on aime et que cela soit vert que manger dans les autres couleurs ;) ;)

icare01 (01) répond Posté le 27-01-2012 à 20:59
Aucune erreur, rien ne t'oblige à suivre les menus à la lettre. Il vaut mieux se ruer sur un chili vert que sur autre chose plus rouge ! pas de panique ni de stress et bonne soirée
Sylvie

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-01-2012 à 07:57
Bonjour je voudrais un petit consiel: hier, au déjeuner j'avais chili con carne recette proposé pour 2 personnes et qui est de couleur verte , le soir j'avais tellement faim que je n'ai pas pris le temps de préparer mon diner et j'ai préferé manger le reste de chili avec un autre aliment vert sinon j'aurais sauté sur tout et n'importe quoi. Est-ce une erreure? Le chili était ecxellent, c'est peut etre pour cela que je culpabilise et que je me suis régalée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.