En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 08:59
voici mon forum sais
dant morale et motivation apres
reprise du programe avec encore plus de motivation bisou je passe plus tard ;) ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 08:57
coucou les fille je suis la commant aller vous ;) je vois qui a des perte genial allort moi rien perdue jai des craquage sais temp ci pas fiere besoin aide aller il faut se remonter le morale sais sur si non je vais jamais y arriver sais genty de vous inquiete que je vener pas en plus jai ouvers un forum aussi voila pourquoi si vous vouler venir je vous y attend
chyppie je tes envoyer une invitation a ton adresse msn lol ;) ;) pour sedais sais au non dada :-q aller go

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-11-2012 à 19:00
coucou les filles

Pour moi ce matin une perte de 800 gr, pas atteient le kg, mais invité à un cocktail, pourtant c'etais des crudité, et craqué sur 2 mini mini gateau chicolat( vraiment des miniature) en rentrant soupe que du vert dedans et un fromage blanc.
Mais contente car depuis le début j'arrive à 7kg de moins en 2 moi et demi, pas mal non :-q :-q :-q :-q
Par contre depuis la semaine dernière je me sent fatiguer, et me m'énerve pour un rien, donc été chercher du lithiom et du chrome, et rétention d'eau 45+.

Madoquit tu arrive peut être à un stade ou tu stagne, moi stagné 3 semaines, au début de la phase 2, donc repris la phase 1 pour relancer la machine et tu vois sa marche.

Dada, il est vrais que si tu fais attention la semaine et le week-end ou invitation, on fais des écarts, donc il n'y a pas de miracle au début il faut éviter, j'ai fais pareille, mais comme tu dis on se reprendre et se repart!

Aller courage à vous les filles
gros bisous
Valérie
Je laisse mon adresse msn, pour celle qui veux, j'avais lancée cette idée fin aout quand j'ai commencer, et j'ai déjà du monde, pour s'aider c'est aussi pas mal.
v.chyppie@live.fr
Laissez nous les votre si cela vous dit

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-11-2012 à 09:53
Alors Dada, on ne t'entend plus. J'espère que tu n'as pas baissé les bras. Où en es-tu ? pour moi ce n'est pas un bon résultat ce matin, j'ai repris 0,500 kg, je ne comprends pas car aucun écart cette semaine, j'ai posé la question à la diététicienne, mais je garde le moral et la motivation, je sais que je vais y arriver, mais ce sera long.
Bonne journée

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-11-2012 à 18:15
Bravo Chyppie pour ta magnifique perte de poids :D Cela va t'encourager à poursuivre tes efforts. Toutes les semaines ne peuvent pas être aussi bien alors profite ;) Dada où en es-tu cette semaine ? Tu as eu raison de laisser le booster, tu vas perdre sans cela. A toutes, faîtes vous les recettes proposées ? j'en ai essayé quelques unes et je les trouve très bonnes dans l'ensemble.
Bonne soirée et bonne semaine.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-11-2012 à 20:44
bonjour chypie ;) ;) moi non plus je fait pas le booster au debut javais perdue 2 kg repris tout car jai eux du monde toute la semaine allort que des betise je me reprend et genial pour ta perte ;) aller continue et te dit a plus tard bisou

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-11-2012 à 20:44
bonjour chypie ;) ;) moi non plus je fait pas le booster au debut javais perdue 2 kg repris tout car jai eux du monde toute la semaine allort que des betise je me reprend et genial pour ta perte ;) aller continue et te dit a plus tard bisou

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 09:23
coucoules filles!!

Alors le verdic ce matin, -1kg100 waouhhhhhh!! :-q :-q :-q une semaine au vert et re perdu ce que j'avais pris en 10 jours avec des écarts!!
Donc toujours pas de booster pour moi :P
cette semaine je continue dans le vert toute la semaine ;)
Bon courage à vous :-* :-* :-*

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 09-11-2012 à 23:34
coucou le filles

J'ai lu tout vos commentaires depuis le début :-q

Je vous avais fais tout un spitche, mais dès que j'ai cliqué sur ok, ben beug et plus rien!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr :-S

Je disais juste, ne pas commencer par la phase booster, j'avais demandée à la diète, et sa réponse étais , commencer par la phase1, et garder la phase booster pour plus tard!!
je vous ré expliquerais plus tard

courage bise et à demain pour la pesée :-q :-q :-q

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-11-2012 à 22:42
bonjour madoquilt oui sais vrais sais une belle region et les balade et le velo et toi bordeaux jy suis aller y a 2 ans chez une amie qui reste a st medar tros beaux aussi la bas ;) et en plus la mer :-q :-q aller pour la gym tu va y arriver faut un peux te motiver et apres en peux plus sens passer ;) ;) je vous dit a plus tard ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.