En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-10-2012 à 21:52
bonjour et merci madoquilt pour ton aide ;) ;) je vais faire comme toi allort sa me rassure je suis comme toi cafe je peux pas mon passer lol ;) ;) oui je me remet au regime et sutout serieusement car si non je vais jamais y arriver lol et toi sa marche depuis conbien temp tu le fait et sa marche *-:) :-q merci a toi et jespere avoir de tes nouvelle bonne soire a toi

madoquilt (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-10-2012 à 08:46
Bonjour Dada,
Bravo d'avoir eu le courage de t'y remettre. J'espère que le forum va t'aider. Pour moi le petit déjeuner c'est souvent un laitage, c'est à dire petits suisses, ou fromage blanc ou yaourt, une tranche de pain complet que je tartine de fromage frais ou St Moret, un fruit ( vert) et un peu de café très léger (je ne peux pas m'en passer).
Très bonne journée.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-10-2012 à 10:14
bonjour allort je me represente dada jetais deja inscriste mai arrete car raison sante donc sais repartie mai le probleme sais le matin comme avant je peux pas les oeuf le janbon et ny legume allort pouver vous me dire quuoi prendre a la place proteine en poudre je peux merci et jespere que cette fois si sa va marcher lol ;) besoin aide merci

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 13-06-2012 à 11:12
Peux-tu me donner ton adresse email que je vérifie pour toi.
Mais allons plutôt dans la conversation "problème technique" s'il te plait :)

_p2922850_DOMINIQUEBERTRAND (BELGRADE, 50) répond Posté le 11-06-2012 à 16:00
c'est bien gentil ... mais je ne sais pas appeler ce numéro de la Belgique :(( merci de ton aide delphine :)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 15:18
Appelle le 0800 00 88 30 et on te remettra a la semaine que tu souhaites :) bises

_p2922850_DOMINIQUEBERTRAND (BELGRADE, 50) répond Posté le 11-06-2012 à 14:38
Bjr Delphine, je m'étonne que la session du jour me parle de la phase 2 .. j'ai fait 2 sem de booster et je suis donc à ma semaine 3 du slim phase 1 !!! pourtant je l'avais signalé (booster)dans 1 question aux dététiciennes.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2012 à 12:44
_p2922850_DOMINIQUEBERTRAND nous n'avons pas encore de ligne pour être appelé depuis l'étranger.

Mais via la rubrique contact tu peux demander à être rappelé :)
Le plus rapide est quand même de m'en parler ou de le faire via la rubrique contact :)

Dommage pour cette année peut-être une autre fois :)

_p2922850_DOMINIQUEBERTRAND (BELGRADE, 50) répond Posté le 06-06-2012 à 09:04
bjr Delphine, mon objectif est 6 mois donc fin octobre
Je suis en Belgique, donc Montpellier ça fait un peu loin ...
D'ailleurs je me demandais s'il y avait un n° de tel où on peut appeler de la Belgique parce que vos n° verts gratuits ne sont pas joignable de l'étrange snif.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 12:59
Super Dominique !

L'équipe technique va donc résoudre ce problème :)
Super Quel objectif de temps est-ce-que tu t'es donné ?

N'hésites surtout pas à aller dans les autres forums également tout les sujets y sont traité et si tu trouves qu'il en manque un tu peux le créer :D :)

Si tu souhaites participer à la Rencontre National à Montpellier ce week-end n'hésites pas à nous appeler 0800 00 88 30



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.