En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par orchideeblanche (SAUTRON, 44) Posté le 01-01-2012 à 20:33
bonsoir et bonne année à toutes et tous,

je commence mon régime demain 2 janvier et je voudrais savoir si le booster slim-data est difficile à tenir sur 2 semaines.

merci de vos réponses

_p2922850_DOMINIQUEBERTRAND (BELGRADE, 50) répond Posté le 05-06-2012 à 09:01
bjr delphine, voila j'ai proposé 2 pseudo dans contact
mon objectif est - 8 kg pour arriver à 54 je suis en bonne voie ! et cette méthode est vraiment géniale franchement.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 14:51
Bonjour _p2922850_DOMINIQUEBERTRAND !
Félicitations !! C'est génial ! Combien de kilos souhaites-tu éliminer au total ?
Peux-tu envoyer un message dans la rubrique contact en bas de la page pour demander à changer ton pseudo en leur proposant plusieurs..
Car celui-ci à été mis par défaut :)

_p2922850_DOMINIQUEBERTRAND (BELGRADE, 50) répond Posté le 04-06-2012 à 14:39
Bonjour, j'ai terminé mes 2 semaines de booster avec succès - 2,8 kg !! j'étais impressionnée. Juste que le poulet le matin pas trop pour moi mais un oeuf ou surimi ça va. je n'ai même pas pris les sachets protéinés (pas trouvé en magasin et par expérience d'avant c'est trop différent de la nourriture normale donc mieux vaut consommer des protéines "normales" je trouve perso)Et franchement avec des petits déj. comme ceux-là aucune sensation de faim en fin de matinée !! bon courage à toutes ... c'est parti pour les kilos en moins et la silouhette qui s'affine youpiiiie

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 16:57
Merci Vinnie Pour tes conseils :)
Alors Dada tu as essayé ?

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-04-2012 à 19:19
bonjour vinnie oui je suis ok avec toi mai moi le matin le les legume les oeuf hor de question je poure pas donc je prend des sacher proteine sais tout ou des barre lol car la non je peux vraiment pas aller motiver en atac ;) ;)

vinnie_49230 (49) répond Posté le 20-04-2012 à 17:25
bonjour

je pense que cela vaux la peine car tu te sens moins lourd lorsque tu sors de table.Et en plus si tu suivis les repas a la lettre tu n'y pense pas a chercher tes repas tous est inscris.Tu verra le matin cela change de tes fruit petits suisses.les oeufs les légumes le blanc de poulet ?Tu pense que cela ne va pas passé mais au contraire cela change.Courage ....je me surprend a classer les plats et les aliments que je vois dans les magasins afin de savoir si j'ai "le droit".
j'espere prendre l'habitude de bien manger et ne plus avoir envie des petits grignotages.Pour l'instant lorsque je pense au grignotage hop! une petite infusion aux fruits .
bon courage a vous tous

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-04-2012 à 13:42
bonjour je commance se lundi je voudrais faire le booster mes est que sa vaus vraiment le coup car si non je fait le simple avais vous des perte de poid avec se booster a me donner merci ;)

lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 19-04-2012 à 12:49
COUCOU VINNIE SUPER POUR TA PERTE DE POIDG MOI AUSSI J AI COMMENCE LA PREMIERE PHASE BOOSTER A PART QUE JE MANGE QUELQUE FRUIT JE TE TIENDRAIS AU COURANT APRES LES DEUX SEMAINES ON REPREND OU EN ATTENTE DE TE LIRE BISOUS LUCIE

vinnie_49230 (49) répond Posté le 19-04-2012 à 12:08
BONJOUR

Je suis a ma deuxième semaine de booster je me demandais quelle phase je dois recommencer la semaine prochaine une semaine complété vert ?
J'ai trouver les deux semaines relativement facile pour l'instant 1 kilo en moins a voir en fin de semaine. J'aurais voulu savoir si vous avez perdue beaucoup durant cette phase ?Pour ma part je suis un peu déçu du résultat surtout que je n'ai pas fait d'écart ! dur mais bon je ne perd pas courage .
Merci les filles

icare01 (01) répond Posté le 18-02-2012 à 09:15
Bonjour Marieb
Pour ne pas dire que tu suis un régime, mais cela n'a qu'un temps, tu peux dire à ta famille que ton pancréas est en surcharge, et donc que c'est un pb médical !
Pour moi, cela a tenu qq semaines.
Bonne journée
Sylvie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.