En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Psychologue SLIM-data®

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Manon Posté le 03-03-2011 à 15:26
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon

CASSANDRE92 (MENERBES, 84) répond Posté le 26-09-2011 à 12:08
Je ne savais pas que Mamajaja était souffrante.J'admire beaucoup ton courage et ton humanisme.Je te fais de gros bisous. Cassandre 92.

cerisemusson répond Posté le 24-08-2011 à 22:42
mamajaja je te reconnais bien là, toujours prête pour les autres, et toi, tu te remets comment va la personne atteinte de ce vilain mal??, j'espère que cela ne va pas en se dégradant, je suis contente d'être sur le site je peux voir tes commentaires et me rends compte que tu remontes la pente bisous à toi et à schillie, n'oublies pas que nous sommes là pour toi aussi !!!!!!!!!!!!!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 09:52
Oui Mamajaja! C'est ça la communauté! En tout cas bon courage à toi!

mamajaja5 (33) répond Posté le 26-07-2011 à 09:29
Merci Pauluche ! Les temps sont durs. Dans mon petit quartier, sept maisons, 3 personnes gravement malades !!! Je suis sur tous les fronts. C'est bien de sentir que les amis soutiennent les amis qui soutiennent les amis ;)

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 15:12
Très heureuse de ton retour parmi nous Mamajaja et grosses bises

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 11:53
Bonjour à toutes !

Ici aussi je fais la pub pour la page forum : Un commentaire pour Yann Rougier

Le page page dédiée est disponible à l'adresse suivante:

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/moral-motivation-et-methode-slim-data/115146/un-commentaire-pour-yann-rougier.asp

Laissez lui un mot gentil !

Merci à toutes!

Christian

mamajaja (33) répond Posté le 24-07-2011 à 11:31
Manon, me r'vlà ! Je viens de passer une période très, très difficile ! L'annonce des "problèmes cellulaires" (ceux qui ont lu "Se programmer pour guérir" savent qu'il vaut mieux, psychologiquement, employer ces termes plutôt que de parler de cancer) d'un proche et surtout... des erreurs de médicaments catastrophiques ! Ouf, heureusement, hier, j'ai compris où était le problème et me voilà redevenue moi-même. Quelle saleté ces médicaments ! Et pourtant... Je reviens donc vers vous à nouveau opérationnelle et prête à aider ceux qui en ont besoin. Et toi, Manon, comment vas-tu ? Devenue fan du Slim-data ? Moi, je suis en train de convertir tout mon quartier :D

Schilie répond Posté le 20-07-2011 à 14:26
Coucou manon et vous toutes,

Je me suis remise en phase amincissement (phase 2) depuis 2 semaines....
Je ne suis pas encore montée sur la balance, j'ai peur de ne pas être satisfaite.......... Ceci dit je vois bien que j'ai déjà éliminé..... Je prends mes mensurations et j'ai bien dégonflé.....

L'apparence physique en effet n'est pas primordiale, ce sont les résultats d'analyses qui me préoccupent le plus !!!!!!!!!!!

Mon fils, lui, a du perdre 5 kilos en ces deux dernières semaines, il est très content........ Mais il mérite, il fait ça très sérieusement !
Il voudrait perdre 15 kilos pendant la période des vacances. Cela lui laisse encore 1 mois et demi, à mon avis il n'aura aucun mal à atteindre son objectif (voire à le dépasser) s'il continue avec la même détermination !

Je plains bien ta fille louisala, ça ne soit pas être évident pour elle !!! Bon courage !!!

Bisous les Yannette, bonne journée

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2011 à 12:41
bonjour Marie-Françoise!

Cela ne doit pas être facile tout les jours effectivement. Profiter des petites choses qui font plaisir devient alors plus qu'important.

Je te souhaite bon courage pour la suite.

marie-françoise-louisala répond Posté le 20-07-2011 à 00:09
bonsoir MANON,toutes les yanettes
je ne viens plus trés souvent,je suis restée avec ma fille:pour son probléme aux oreilles'ostéopongiose dégénérative)elle n'est pas opérable....appareillé que quelqes heures par jour......echeance la surdité absolue(elle a 32Ans) donc a 40......voilà je me suis fait aider c'etait tres dur....mais maintenant le chemin se fera ensemble ....pour le sd j'avais pris 6 kilos que j'ai reperdus,ce n'est pas le principal.....je suis moins stressée...je dors mieux et je mange moins de petites choses sucrées,qui sont si agréables et douces dans ces moments là....
bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.