En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Psychologue SLIM-data®

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Manon Posté le 03-03-2011 à 15:26
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Manon, la psychologue du forum!
Je suis présente pour vous, pour échanger, pour répondre à des questions, pour vous soutenir et vous accompagner tout au long de votre parcours.
Je suis aussi là pour apprendre à vous mieux vous connaitre!
J'aime faire des rencontres, et j'adore partager sur les vécus et les expériences de chacun, je trouve cela très enrichissant!
Je peux peut être vous en dire un peu plus sur moi si vous le souhaitez?
Rapido: je viens du Sud de la France, j'ai l'accent très prononcé!
J'ai fais mes études de psycho à Montpellier. Je suis donc psychologue clinicienne et musicothérapeute. Je travaille en libéral, ainsi que dans une association dans laquelle j'anime des groupes de paroles.
J'aime mon travail.
Je suis de nature dynamique et enjouée, je souris tout le temps (ou presque) même si je peux parfois être "enquiquinante" comme on dit chez moi.
J'ai hate de faire plus ample connaissance.
à très vite

Manon

Annikate (08) répond Posté le 23-06-2011 à 20:55
Bonsoir MANON, oui je suis d' accord également. J' en ai des objectifs à me fixer. J' aimerais tant me réveiller le matin en me disant "hier, ce fut une belle journée, je n'ai pas grignoté du tout". Voilà où j' en suis. Biz et bonne soirée à toutes et tous. Annick :-*

Schilie répond Posté le 23-06-2011 à 19:23
Et Moi, et Moi...... :D Je suis aux taquets Manon ^^ !!!!!

Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 08:10
Bonjour Bonjour!!!
excellente la photo MAMAJAJA!!!!!
Je ne doute pas une seconde que tu es prête, t'attend de voir s'il y a d'autres personnes intéressées!
bonne journée
ANNIKATE?
d'autres?

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2011 à 15:16
On attend : à vos marques... prêts....................... ? Eh ben oui, on est prêt ! Qui qu'est en r'tard ? B-)

Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 14:45
PAULUCHE!
super une première participante!
j'attend un peu, et je posterai les critères d'un objectif avant la fin de la semaine!
bonne fin de journée

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 22-06-2011 à 13:45
Mais pourquoi pas ?!

Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 09:28
Alors je vous propose de poster tous le lundi 3 petits objectifs que vous souhaiteriez atteindre dans la semaine, ainsi que 3 petits moment de bonheur ! ?
Je m’explique : il s’agit de lister si vous le souhaitez
• 3 objectifs réalisables que vous pouvez vous fixer, dont vous nous faites part, et nous voyons ensemble par exemple le vendredi s’ils ont été atteints.
• 3 moments, que vous aimez, ou que vous avez particulièrement aimé vivre

Sachez que pour se fixer un objectif, il y a certains critères.
SI vous êtes d’accord pour ce challenge, je peux vous faire connaître les critères d’un obejctif afin que vous puissiez correctement déterminer vos objectifs ?!
Qu’en pensez vous ?


Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 20-06-2011 à 22:30
Bonjour à toutes,
je viens donc vous retrouver dans ce petit coin psycho...
avez vous des expériences à partager, des sujets que vous souhaitez aborder?


Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 14-06-2011 à 15:10
bonjour les filles!
de retour de la rencontre nationale!
quel plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir fait la connaissance de Yann Rougier!!!!!!!
merci pour ces moments partagés...

Manon, psychologue, Membre de l'équipe répond Posté le 10-06-2011 à 01:18
Vivement samedi pour pouvoir échanger en live à Montpellier pour celles qui seront présentes!
Sinon, je reste disponible ici pour celles qui ne seront pas parmi nous!
bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.