En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cecedu06 (06) Posté le 01-01-2010 à 10:12
alors tout d'abord bonne et merveilleuse année (de régime) d'amour de bonheur ...
voila j'aimerais trouvez une amie sur Nice pour faire du sport dans une salle avec moi ou tout simplement se parler et se coaché aussi mutuellement (ça aide quand on s'entraide) donc n'hesitez pas a répondre a ce message!

.louisala (87) répond Posté le 18-01-2010 à 17:18
benjamin
tres bien pour ta sortie quick tu as assure comme un chef.....mon acces au site j'ai payé pour6mois donc 15 fevrier je vais voire si je prolonge....mais attention FABY a acces au site mais je penses qu'elle est là depuis longtemps.....pour des debutants comme nous meme si nous avons bien saisie le fonctionnement sd je demande a voire si au bout de si peu de temps nous aurons acces au site ......mon fils tu parles ya du muscle mais il se transforme en gras je pense qu'il fait comme sa compagne quand elle est enceinte il gonfle(lol)pour sa premiere fille il a fait pareil il a pris du ventre.....là il me trouve super!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 18-01-2010 à 13:21
je m'en doutais

mais quand il voit son ventre gonfler, son souffle court, son hypertension se déclarer et que sa maman perds du poids et retrouve sa forme d'épeiste

il viendra suivre tes conseils ou celles de son épouse

.louisala (87) répond Posté le 17-01-2010 à 15:38
benjamin
ilya longtemps que mon bébé de fils ne m'ecoute plus!!!!!

benjamindenice (06) répond Posté le 17-01-2010 à 08:58
est ce que ton bébé veut bien suivre tes conseils ?

.louisala (87) répond Posté le 16-01-2010 à 13:34
ya du muscle mais un bon debut de bedaine!!!!a +

benjamindenice (06) répond Posté le 16-01-2010 à 06:47
110 kg de muscle ou commence t il à avoir la bedaine ?

en tout cas, maintenant qu'il est papa, j'espère qu'il va montrer l'exemple


moi aussi mon abonnement va s'arreter en février
je pense que je commence à adherer à la méthode.
hier ; à cause d'une coupure d'eau dans mon immeuble , ma famille a insisté pour aller au Quick.

sans effort, j'ai mangé ma salade sans la sauce et un club au saumon. j'ai jeté le soda

en rentrant à la maison j'ai completé avec une orange et quelques noix

tout ça en toute sérénité

donc si le programme de vidéos ne s'améliore pas, je pense que je serai apte à voler de mes propres ailes

surtout si nous avons encore acces au forum, cela me permettrait de délirer et de verbaliser mes angoises, gratuitement

merci mes psy slimeuses !!!

.louisala (87) répond Posté le 16-01-2010 à 01:47
je me suis inscrite pour 6mois je devrais arreter vers le 15 fevrier j'aimerais continuer avec le site jusqu'a la fin perte de poids mais la sur le coup je me pose beaucoup de question????poour ma fille elle mange tres equilibréé sauf quand elle met son nez dans un pot de nutel c'est mon fils qui devrait faire sd pour 1m90 ancien nageur ancien militaire et ancien flic beaucoup de sport a 36et demi fait 110 kg le bébé

faby répond Posté le 15-01-2010 à 20:44
ça je ne sais pas!
au début je me suis inscrite en payant, comme tout le monde, puis j'ai eu accès gratuitement aux archives et au forum

benjamindenice (06) répond Posté le 15-01-2010 à 13:55
ton acces au site est gratuit ?

si oui, faut il faire un abonnement minimun ?

faby répond Posté le 15-01-2010 à 07:54
si tu ne renouvelles pas tu as quand même accès au site (comme moi)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.