En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Autres régimes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmax (33) Posté le 10-12-2009 à 22:49
ben c'est parcequ'on est chez yann Rougier qu'onne peut pas parler de Dukan!
J'ai essayé sa méthode: on maigrit facilement mais j'ai repris et puis c'est restrictif; à faire parfois pour donner un coup de pouce à son amincissement(une semaine de temps en temps )mais peut-êtr n'est-ce pas bon pour l'équilibre de notre métabolisme
Qu'en pensent nos coachs?

perle2lune (13) répond Posté le 01-01-2010 à 03:28
La méthode dukan est un poison pour l'organisme !!
Ca tue les reins & généralement, lorsque tu fais un écart dans la semaine, tu tues toute ta semaine de régime ... , quand tu arrête tu reprends tout ce que tu as perdu et parfois même plus.
Une vraie connerie selon moi ! :)
(je sais de quoi je parle , j'tiens un forum de régime depuis trois ans, et j'ai une nana qui a faillit mourrir avec dudu, car ça lui a révélé une maladie de crohn par derrière...)

.louisala (87) répond Posté le 11-12-2009 à 16:50
bonjour MARMAX
la methode c'est mon medecin qui me l'a conseillé car je n'avais jamais eu de surpoids
mais pas de chance pour divers raisons.donc depuis tois ans les kilos se sont installes j'avais fait avec l'aide de mon medecin un petit regime bien equilibre j'avais perdus pas mal de poids mais le stress aidant et la gourmandise qui se greffe la dessus je me reprends mes 12 kilos +8 la catha!!!!il me fallait reagir tres vite la garde robe n'allait pas dans le bon sens....surtout mes enfants ne me connaissaient pas en sur poids.....voila je suis là depuis 16 semaines et je suis contente de la methode j'ai perdu 10 kg j'ai stagné du a des problemes familiaux j'ai beaucoup de soutien de l'equipe de mamajaja schilie faby cornenis....je ne participe pas trop je suis quelqu'un de reservé timide!!ben!oui a 57 ans je te dis à bientot marmax LOUISALA

marmax (33) répond Posté le 11-12-2009 à 11:48
Merci Louisala!Vois-tu si j'ai choisi slimdata c'est que je l'ai essayé et que je ne doute pas de son efficacité surtout si je suis coachée(sinon je vais tricher ou me tromper)
Mais je suis un peu provocatrice et j'ai la langue bien pendue !
D'ailleurs la Marmax d'aujourdhui.com c'est moi nous nous croisons sur le groupe slimdata!
Je viens d'écrire un blog sur la méthode ;là encore mon but est de faire rire (je trouve les copinautes moroses en ce moment)
Si le boss lit ce que mets sur sa méthode ,il va bondir et me trainer devant les tribunaux pour diffamation!!!
bon c'était por voir si les ssssslimdateurs réagissaient

.louisala (87) répond Posté le 11-12-2009 à 01:16
je ne connais pas de regime.mais la mathode slim data fonctionne tres bien.je suis là depuis 17 semaines pour l'instant je visite les sites .je suis allitee depuis lundi grace a
la grippe manger pas faim soupes de légumes,fruits yaourt à part ça je suis tres contente de cette methode bonsoir
MARMAX je m'appelle LOUISALA

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.