En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Autres régimes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 11-11-2010 à 14:36
Bonjour
Vous avez sans doute vu comme moi ce chercheur qui a perdu 12kg en deux mois, en ne mangeant que des chips et autres collations, mais jusqu'à concurrence de 1800 calories (cela devait faire peu de chips !) et qui malgré cela est en meilleure santé !! Alors que penser ? ??
Bonne journée

icare01 (01) répond Posté le 12-11-2010 à 10:08
Le plus drole, c'est que le mauvais cholestérol a diminué et que le bon a augmenté. Et il y a un autre résultat qui est aussi meilleur (j'ai oublié lequel) et qu'en conclusion ce chercheur se demande quels sont les critères d'une bonne santé.
A+

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 12-11-2010 à 01:42
je voudrais bien voir ses résultats d'analyses de sang, je me demande ce que ça peut donner avec une telle alimentation ?

mamajaja (33) répond Posté le 11-11-2010 à 15:40
J'ai lancé le sujet sur le groupe Fondre de plaisir et j'ai réservé mon opinion. Toutefois, j'ai déjà ma petite idée (et je crois bien que nous avons la même...)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.