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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Mes premières semaines avec le régime méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par bernadettetourly (TOURLY, 60) Posté le 31-01-2015 à 17:27
Bonjour à tous,
A la fin de la 1ère semaine, j'avais perdu 1.8 kg. je me suis pesée ce matin et j'ai repris 100g alors que j'ai suivi scrupuleusement le plan des repas. Quelqu'un s'est il déjà trouvé dans cette situation ?
bonne journée

ClaireDoray (Paris, 75), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-10-2017 à 16:03
Bonjour aitak49 !
Je suis Claire, votre diététicienne !
Comment se passe l'avancée de votre programme ?

adrienlemay répond Posté le 05-09-2017 à 08:28
aitak49
Bonjour et bienvenue :)
Tu es originaire de quel coin ?
J'espère que le démarrage se passe bien !

aitak49 (, 49) répond Posté le 05-09-2017 à 06:31
Bonjour
J'ai démarré Lundi 04/09/2017... Je fais 61,100 kg et j'ai pris 10 kg en 3 ans : la plaie !
Pas bien dans la vie, je me suis vengée sur la nourriture.
J'espère reprendre mon poids initial 52 kg.
Bon courage à tous

adrienlemay répond Posté le 18-07-2017 à 09:45
@Corymo
Comment se passe ta perte de poids ?

Corymo (, 60) répond Posté le 26-06-2017 à 10:28
Bonjour à tous, j'ai décidé, le déclic, je fais ce régime. J'espère y arriver et m'y tenir. J'ai une ambition de -20kgs.
Je vais essayer 😉🤞??

kiki64_64340 (64) répond Posté le 05-06-2017 à 07:07
Bonjour à tous,

ayant beaucoup de poids à perdre j'ai commencé par la méthode booster, au bout d'une semaine j'avais perdu 1,8 kg
je viens de finir la phase booster et ce matin la balance affiche - 5 kgs je suis trop contente !!!
maintenant en route pour la phase normale avec une motivation d'enfer.


adrienlemay répond Posté le 08-06-2016 à 04:47
@laelaet
Bonjour et je te souhaite la bienvenue sur la méthode Rougier.
Pour ce qui est de l'organisation, le mieux est de faire tes courses le vendredi ou le samedi pour la semaine d'après. Et éventuellement si tu as le temps le week end je te conseille de préparer quelques plats en avance pour ne pas te faire déborder en semaine.

Pour la course à pieds, c'est une bonne chose car cela te permet de maintenir un niveau de forme tout en éliminant un peu. Surtout pense à bien t'hydrater de manière générale et tout particulièrement les jours où tu cours. Mais concernant ton alimentation, je t'invite à contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES pour avoir des conseils.

laelaet (Loffre, 59) répond Posté le 06-06-2016 à 07:08
Bonjour je commence aujourd hui !!!
Je n avais pas prévu les courses en fonction des menus , je ne sais pas trop comment je vais m organiser !!!
Je vais voir
Si quelqu un démarre comme moi , n hésitez pas , pour se soutenir c est sympa.
Par contre je cours 3 fois /semaine 45 min. Les repas sont ils bien adaptés ?
:)

adrienlemay répond Posté le 22-04-2016 à 04:25
rakanichou :
Félicitations pour ta belle perte de poids et surtout pour le passage du repas dominical car il est vrai qu'en famille ou avec des amis les repas sont toujours un peu compliqués car il y a toujours de bonnes choses à manger et un proche qui a tendance à pousser tout le monde à manger un peu plus.
N'oublie pas d'en parler à ta diététicienne via le lien Questions Diététiques pour faire un petit bilan.
Bonne continuation :)

rakanichou (VILLEMIMBLE, 93) répond Posté le 07-04-2016 à 09:01
Bonjour,
Je suis aussi dans ma 3è semaine et j'ai perdu 2 kgs (1.5 la 1ère semaine). Après une première semaine dure car une sensation obsessionnelle de faim permanente, maintenant ça "roule". J'ai passé les tests de 2 repas dominicaux en famille sans craquer ce qui est admirable !! je m'autofélicite... En tout cas, ce régime me convient très bien. Bon courage à toutes (et tous ?)



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.