En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 26-05-2015 à 09:08
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

lili261 (, ) répond Posté le 30-08-2015 à 08:14
Bonjour CRUNCH 17, je suis rentrée de vacances hier et bien sur CATASTROPHE :(( , j'ai repris beaucoup de poids, je l'avais pressenti car aller en vacance dans l'Est de la France sans pouvoir maitriser la cuisine, c'est la galère!
Beaucoup de gratins, de plats à base de fromage, de la charcuteri à gogo, du pain blanc... :-bd
Mais je reste motivée, donc je vais reprendre la phase 1 et je vais m'accrocher car je sais que la méthode fonctionne ;)
Ceci dit je te félicite vraiment pour cette victoire et quand j'aurai perdu moi aussi mes 10 Kg, j'aurai une petite pensée pour toi!
;)
A bientôt!


crunch17 (les mathes, 17) répond Posté le 15-08-2015 à 10:36
bonjour à tous
ca y est super contente j'ai passé la barre des 10 kilo perdus
vraiment heureuse du résultat
et toi lili avec le boulot tu arrive à gérer
bon 15 aout à tous, pour ma part grosse journée de boulot qui m'attend

lili261 (, ) répond Posté le 28-07-2015 à 15:46
Bonjour crunch17,
C'est génial, je vois que tu perds , moi je perds doucement mais il faut dire qu'il y a eu des entorses cette semaine, la faute à pas le temps, je recommence à grignoter alors forcément ça va moins vite, mais -1kg quand même :)
Je suis en train de me rendre compte que je ne prends pas assez de temps pour moi, et je compte changer ça ;)
A bientôt!

crunch17 (les mathes, 17) répond Posté le 27-07-2015 à 19:57
voilà je commence ma 8ème semaine, bilan de ces 7 premières semaine, moins 8,4 kg,
je suis très contente, et je ne pensais pas que ce serait aussi simple à suivre,
je suis toujours étonnée quand je monte sur la balance et que je vois le poids qui descend
et toujours aussi motivée
j'espère que ca fonctionne aussi bien pour vous
bonne continuation
et bonne soirée

crunch17 (les mathes, 17) répond Posté le 20-07-2015 à 09:35
olala, gros week end pour ma part, j'ai géré au mieux, je verrais samedi ce que ca donne
bravo lali, tu as super bien géré, en espérant que ce soit pareil pour moi, mais comme je vais avoir beaucoup de sport cette semaine, j'espère que ca va équilibrer un peu
bonne semaine


lili261 (, ) répond Posté le 19-07-2015 à 10:02
Bonjour,
Pari tenu,j'ai réussi à reperdre la totalité de ce que j'avais repris avec un petit bonus :-q
Ce qui me fait -2,8Kg, je suis contente, maintenant plus de fête en vue je vais pouvoir continuer sur cette voie.
Comment se passe cette phase 2 Cathbrest? Et toi Crunch17?
Je vous souhaite une excellente semaine ;)

lili261 (, ) répond Posté le 16-07-2015 à 15:42
Bonjour,
Ce week-end, nous avons fêté mon anniversaire, donc pas moyen de me défiler, le samedi soir resto à tapas et le dimanche le gâteau!
Et voilà +1,1 KG, j'ai contacté une diététicienne ce qui m'a permis de me remettre sur les rails tout de suite; ce n'est que ce matin que ma balance s'est montrée un peu plus sympa, mais j'espère avoir tout perdu pour samedi, ça c'est mon challenge :-q . A samedi donc, restons motivée ;)

Cathbrest (Tremeven, 29) répond Posté le 14-07-2015 à 10:00
Tres contente aussi , je commence la phase 2 ! Axée sur la minceur ! Alors que j'ai deja atteinds un poids que je ne voyais plus sur ma balance!!malgre les écarts du week-end suite à des invitations je m'aperçois que l'on se corrige dans les choses à manger lors de ses réceptions avec notre connaissance des tableaux slip data.vivement la suite

crunch17 (les mathes, 17) répond Posté le 11-07-2015 à 09:42
bravo lili, perso je suis très positive, tant que c'est du moins c'est bon, moi je ne me pèse pas le samedi, je le fait le lundi matin, je ne sais pas si c'est bien, mais le pli est pris alors, je continue
lili tu sens que tu mincie, est ce que tu te mesure, ca aide bien à visualiser la perte
je vous souhaite à tous un bon week end ensoleillé, et pour ma part au calme les touristes arrivent en nombre, alors je leur laisse la plage, je la récupérais fin Aout :D

lili261 (, ) répond Posté le 11-07-2015 à 08:38
Bonjour :)
Aujourd'hui ma balance m'indique 100g en moins, ce n'est pas grave, c'est toujours ça de pris :-q
Je pensais adopter une semaine booster pour la semaine prochaine mais c'est incompatible avec ma vie professionnelle, je ne me vois pas cuisiner de bon matin. Chez moi, ça doit aller très vite, je ne vais quand même pas me lever à 4H30 pour faire de la cuisine! Donc je prends mon mal en patience, je suis certaine que la semaine prochaine sera encore meilleure ;)
J'ai quand même perdu en volume, et ça me convient.
Bon week-End! B-)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.