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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 03-11-2015 à 05:08
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Nelphael (Bullion, 78) répond Posté le 26-11-2015 à 12:25
Bonjour Merci pour ton retour.
Oui je commence à préparer à l'avance les menus. Mais il y a certain repas que je ne peux pas prendre car j'enchaine parfois ma journée sans pouvoir "réellement" déjeuner.
Et comme, je fais 3 fois par semaine du sport le soir entre 20h30 et 22H), je n'ai pas faim quand je rentre et je ne dine pas avant... il faut que je trouve un palliatif.
Bonne journée.

adrienlemay répond Posté le 25-11-2015 à 09:21
@Nelphael
Quels sont les soucis que tu rencontres ?
Il faut s'organiser et il est vrai que parfois il y a des imprévus ou un manque de motivation pour cuisiner le soir donc je te conseille de cuisiner certains plans de repas en avance et de les congeler pour te faciliter la vie les moments où tu as moins de temps.

Nelphael (Bullion, 78) répond Posté le 24-11-2015 à 15:09
Bonjour à tous, je démarre cette semaine.
J'espère arriver à me tenir au planning des menus ce n'est pas si évident que cela.


adrienlemay répond Posté le 23-11-2015 à 09:24
@Organicmutt
Voici le lien dont tu as besoin :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/centralized/mrbonus/lesequivalences

Comment se passe votre programme?

dada répond Posté le 20-11-2015 à 07:15
bonjour les fille commant aller vous ; :-q :-q moi dur dur jai du mal a me mettre a fons dans le regime apres avoir fait mon demenagement sa fait 15 jour je narrive plus a mis remttre zut zut ;) ;)
aller faut se bouger en va y arrive courage a vous toute je vous dit a plus tard ;)

Organicmutt (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2015 à 09:38
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où je trouve la partie BONUS,
Merci :)


adrienlemay répond Posté le 19-11-2015 à 07:26
@Organicmutt
Consulte bien tes plans de repas et utilise la partie BONUS au cas où tu as besoin de changer certains aliments que tu n'aimes pas.

Organicmutt (Paris, 75) répond Posté le 18-11-2015 à 15:04
Bonjour, je commence officiellement lundi! Je me familiarise cependant cette semaine :)

Steph

adrienlemay répond Posté le 17-11-2015 à 08:46
Bonjour,

Faites vous un peu de sport les filles ? Un peu de marche fait du bien et permet au corps d’éliminer facilement.

Bonne journée !

kelly_paris (Boulogne-Billancourt, 92) répond Posté le 13-11-2015 à 06:29
oups: je voulais dire: des jours plus durs que d'autres ! Vivent les correcteurs d'orthographe...



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Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.