En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada Posté le 09-11-2015 à 10:11
bonjour je suis assistante maternel jai fait des ta de regime et jarrive a rien jai encore 20 kg a perdre
besoin aide et de motivation si des personne sons comme moi je vous attent en fera un bout chemin ensenble

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 23-08-2016 à 09:39
Coucou Volonté

La semaine dernière, je n'étais pas loin de chez toi, j'étais à Montmacq. Le fils de mon chéri y habite.

Comment se passe ta reprise ?

A +

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 23-08-2016 à 09:37
coucou Dada

J'ai commencé le 8/08, j'avais perdu 1 kg la 1ère semaine. Puis il y a eu la naissance de notre petit fils, nous sommes allés 5 jours en Picardie. Dur dur, le champagne, barbecue, pizza, pas croyable, j'ai grossi de 2.9 kg .
L'horreur. A ce jour, je les ai reperdu, donc je me retrouve au poids de départ.
Moi aussi, je fais beaucoup de sport, j'ai la chance d'habiter en Vendée avec de grandes plages, beaucoup de marche dans la mer et baignade dans les vagues surtout qu'il fait beau.

Si tu suis bien le programme et une dépense physique, ça marche.
En plus, les recettes sont bonnes;

Courage
A +

dada répond Posté le 22-08-2016 à 15:40
BONJOUR CHRIS ET PAS SOUCI POUR FAIRE LE CHEMINT EN SENBLE :-q :-q
TU EN ET OU DANS LE PROGRAMME :-q
MOI J AI DU MAL A SUIVRE LE PROGRAMME MES JAI REPRIS LE SPORT DONC DEJAEUX BONNE CHOSE :-q
JESPERE AVOIR DE VOS NOUVELLE

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 05-08-2016 à 13:03
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le programme Yann Rougier, je commence lundi 8/08/2016
Moi aussi j'ai essayé un tas de régime. J'ai 24 kgs à perdre, la route va être longue.
Alors Volonté et Dada, on fait la route ensemble si vous êtes d'accord;
A bientôt pour mieux se connaître et se motiver ensemble.

Chris

adrienlemay répond Posté le 01-08-2016 à 06:18
@volonte
Alors cette première semaine de reprise, comment cela s'est-il passé ?

volonte (le plessis brion, 60) répond Posté le 25-07-2016 à 10:37
bonjour,
je commence ce lundi, plein de bonne résolution. Mais..........il va falloir tenir dans le temps. Cette fois j'y crois tellement la motivation est forte.
A demain

dada répond Posté le 21-07-2016 à 15:30
bonjour je revient pour reprendre le programme car jy arriver pas donc cet fois ci sais partie aller go go sais partie :-q :-q

adrienlemay répond Posté le 12-01-2016 à 04:52
@dada
Pour bien suivre le programme il faut suivre la méthode des 5 min par jour. Il s'agit de prendre 5 min à une heure fixe tous les jours (de préférence le matin au petit déjeuner) pour :
1. Lire ton email du jour qui correspond à ta session
2. Visionner la vidéo de coaching du jour
3. Consulter tes plans de repas du jour

Et en cas de question, tu peux contacter ta diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

dada répond Posté le 23-12-2015 à 13:28
bonjour cligne et merci de ta motivation sais genial toute cet perte en cm
meme en kg super :-q :-q moi jai besoin dun coup pieds au fesse mdr je fait que des craquage je suis perdue jarrive jamais a commancer mon programme zut :-bd :-bd :-bd
mes je me dit les autre y arrive pourquoi pas moi :-q :-q comme tu dit le stresse fait grossir sais vrais
je stresse tout temp
faut vraiment je mis met corectement ;fait tu les repas a la lettre merci de ton aide et je te dit a plus tard vous et ou les fille :-q :-q

Cligne (VOISINS LE BRETONNEUX, 78) répond Posté le 22-12-2015 à 21:41
en ce qui me concerne depuis aout j ai perdu 6kg c'est peu sur la balance mais impressionnant dans les mesures : - 10 cm de tour de taille, -9 cm de hanche, - 10 cm de tour cuisse, 1 taille de vêtement en moins et comme j'avais perdu déjà l'année dernière du poids suite à une dépression (que du muscle donc je reprenais trop vite du gras, ce qui m'a emmener à la méthode slimdata.
j'en suis à 2 tailles de vêtements en moins, passer du 44 au 40 c'est compliqué à gérer dans la penderie !
alors je ne me focalise pas sur les kg, mais sur mon attitude alimentaire, je me pese toutes les semaines, et quand le moral ou le stress m'oppresse, ben tu sais quoi ? je prend du poids :-S
je me suis mise au yoga et au pilate, c'est moins traumatisant pour le corps et surtout ça t'apprend a respirer zen et ça te gaine le corps en mode canon :-q
du coup tu y vas même quand t'es fatigué parce que c'est trop bon, meilleur que du gâteau au chocolat ....



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.