En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) Posté le 15-08-2016 à 12:25
Plus on est nombreux a se suivre plus on est motive. Alors je vous invite a me rejoindre . Je suis maman de trois enfants 5,3 et 2 mois et demi. J avais fait seule ce regime avec un debut difficile mais au final une perte de poids impressionante. Avec mes grossesses j ai pris 15 kilos j ai decide d en perdre au moins 10. Je veux redevenir une femme qui se plait et plait en plus d etre maman. J espere faire des connaissances ici pour se soutenir mutuellement.

adrienlemay répond Posté le 15-11-2016 à 05:12
monette77
Félicitations pour cette perte de poids :)
Est-ce que tu fait un bilan une fois par semaine avec ta diététicienne ? Pour cela il faut passer via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 13-11-2016 à 18:12
Dommage, je ne retrouve pas mes petites compagnes du début !.... 900 g en moins cette semaine ! youpi ! ça vient, ça vient ! :-q Mon attention a été plus importante, je n'ai pas moins mangé du tout, je me suis même permis de petits extras, sans excès bien sûr, c'est la bonne voix, continuons ! Aujourd'hui, j'ai goûté au fondant au chocolat YR avec une crème anglaise... délicieux !.... à la semaine prochaine !
:D

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 07-11-2016 à 23:08
Et bien merci Adrien... j'espère que cela ira mieux car je me rends compte de grosses erreurs de ma part, j'en mets du temps à me discipliner ! Je m'accroche, ça en vaut la peine et je m'habitue aussi à ce genre de façon à se nourrir, quelle différence avec "avant"... heureusement que je suis inscrite pour six mois ! J'ai toujours grand espoir ! Merci pour votre petit message, cela m'a fait très plaisir ! A bientôt.... :)

adrienlemay répond Posté le 07-11-2016 à 04:41
@monette77
Tu n'es pas seule... Nous sommes là pour t'aider à atteindre ton objectif !
Et pour rappel, il est important de bien contacter ta diététicienne une fois par semaine pour faire un bilan via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :)

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 06-11-2016 à 18:02
La semaine s'est bien passée... je regrette d'être seule sur le forum.... 300 g en moins et je suis contente car je n'était pas trop sûr d'un résultat positif ! ça marche doucement mais peu importe, ça marche; je fais des erreurs à tous les coups mais dans ma tête l'ordre vient petit à petit, je me nourris mieux, je découvre des recettes et pas de fatigue ! très important. De la marche dès que nous pouvons, c'est vrai qu'à présent c'est le seul sport qu'il nous convient de faire.... la piscine... euh, il semble bien que nous la boudons à présent ! et pourtant, la natation, c'était notre fort ! Le moral est bon, je perds du poids et je me porte bien.... Merci Monsieur Rougier, vos conseils sont précieux croyez-moi !

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 31-10-2016 à 22:11
Merci Mu77... Je vois que tu es cool, c'est bien, j'essaie d'y rester aussi... j'ai eu du monde cette semaine de vacances et ce n'est vraiment pas facile, j'ai craqué et jusqu'à mercredi ce sera comme ça ! Ca va, je crois que pour moi, il faudra du temps... j'aime le principe de la méthode car il n'y a pas de carence donc pas de fatigue ni de risque ; je m'accroche et j'espère que petit à petit, je perdrai du poids... j'y crois ! bon courage à toi et à bientôt j'espère.... ;)

mu77 (Dion Valmont, 99) répond Posté le 30-10-2016 à 12:13
C'est super ça Monette!
moi pour l'instant, je craque complètement... je pense m'y remettre sérieusement aux environs du 15 novembre, car j'ai vraiment beaucoup trop de déplacements pour le travail jusque là, et que c'est vraiment compliqué dans ce cadre de faire attention.


monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 29-10-2016 à 18:11
Difficile de perdre du poids, ça ne s'est pas mal passé cette semaine, j'espère que ça va continuer !.... :-S

adrienlemay répond Posté le 24-10-2016 à 09:22
@monette77
Où en es tu vis à vis de ta perte de poids ?
J'espère que tu as continué à perdre après ta dernière perte de 600 gr :)

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 18-10-2016 à 14:23
Réponse à mu77... Bonjour ! ravie de te revoir ici... Bravo d'avoir le courage de recommencer ; c'est vrai qu'en vacances, ce n'est pas du tout pratique ni très drôle... eh bien moi, pas de vacances mais de grosses difficultés... je m'accroche, je prends mon temps et ce n'est pas facile non plus car j'ai beaucoup d'irrégularités pour le fait de se mettre à table.. il y a des soirs je vais reprendre l'habitude de manger une soupe car à l'heure du dîner je suis en répétition de musique et le plus pratique, c'est ça : soupe et fromage blanc au moins sûr 2 soirs ! il me faut aussi faire attention au tableau slim-data car je vois que j'ai vite fait de commettre une erreur ! Alors, je vais revenir sur notre forum puisque tu es là... nous ne sommes que toutes deux à présent ! allez, bon courage ! à bientôt ! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.