En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Autres régimes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ElianeB (, 33) Posté le 23-12-2019 à 08:12
Je viens de terminer le livre de Yann Rougier:«programmez votre cerveau minceur».
J'y reviendrai très certainement souvent, car les conseils sont nombreux et importants.
J'ai envie de dire: bravo, bravo et merci Monsieur Rougier d'avoir pris le temps d'écrire ce livre, si important, vital pour nombre d'entre nous.
Dans ce monde, ou l'on est berné chaque jour par les publicités massives, (c est pour moi une sidération de voir que les mensonges au quotidien qui altèrent directement la santé des gens soient autorisés)concernant notre alimentation , il est important d'avoir entre les mains un ouvrage comme celui ci qui remet en place des vérités, des pratiques qui ont aidé les humains à survivre au cours des millénaires.
Et s'il ne s'agissait là que d'alimentation!Je met en pratique au quotidien, les exercices respiratoires préconisés, et je vérifie jour après jour leur efficacité. Merci, Monsieur Rougier pour votre humanisme, qui transparaît à toutes les pages de cet ouvrage. :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.