En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Angel_slimdata (HOENHEIM, 67) Posté le 22-04-2010 à 08:24
Bonjour,
Je m'appelle Angélique, j'ai 34 ans, je vis en couple et mon ami a une fille de 12 ans qui vit chez nous une semaine sur 2.
J'espère enfin trouver une méthode alimentaire qui me convienne ainsi qu'à ma petite famille.

Qui commence aussi lundi, qu'on se soutienne mutuellement ???

Bonne journée

Arnica (50) répond Posté le 30-04-2010 à 23:35
Bonsoir à toutes et tous,

Je commence le programme Lundi 3 Mai.
Angel,on commence ensemble alors, super !!!

J'ai déjà perdu cinq kg avec le livre, mais depuis Pâques j'ai du mal à m'y remettre...

Je suis contente d'être parmi vous pour réussir à perdre définitivement mes kg, car depuis 28 ans, je ne fais que le yoyo...
Cette fois-ci, c'est la bonne... ;)

Bonne nuit et bon week-end

Arnica

PS J'ai 47 ans et je suis atteinte d'une fibromyalgie

cracotte (2B) répond Posté le 30-04-2010 à 22:47
Coucou,
Déjà 5 jours et ça se passe plutôt bien même si ça demande une certaine organisation et du temps. Quelqu'un peut me donner de infos sur l'agar agar? Combien il faut en mettre? je ne l'ai jamais utilisé

rajag (31) répond Posté le 30-04-2010 à 17:57
Bonjour, moi c'est Giliane de Toulouse. J'ai également commencé le 26. Pas de chance c'était les 18ans de mon fils, alors j'ai commencé avec des écarts, mais j'ai limité les dégats. On verra demain premier jour de balance. Cette semaine, je n'ai pas eu fain du tout mais j'étais en congés donc pas de stress. Pour moi c'est ça le pire.
Bon courage et à bientôt

lenna0409 (77) répond Posté le 29-04-2010 à 10:15
Coucou, je commence lundi 03 mai... je dois faire mes courses ce week end histoire de commencer en beauté....

Remanger de tout et sans stocker j'espère que ça marchera histoire de ne plus être en surpoids, je n'en peux plus de ne plus rentrer dans mes pantalons...
Et côté alimentation c'est l'anarchie la plus totale me recadrer sainement me fera le plus grand bien ;)

faby répond Posté le 29-04-2010 à 10:10
moi je dirais 1 fois féculent, et si tu manges du pain le matin, évite les féculents aux repas, car il vaut mieux avoir des repas verts le plus souvent possible en phase 1
mais cela reste qu'un avis personnel...

Angel_slimdata (67) répond Posté le 29-04-2010 à 08:16
Coucou tout le monde,
Merci faby pour les conseils, perso j'ai échangé le café contre un thé vert menthe et je rajoute du stevia dedans car autorisé comme cela ne fait pas monté le taux de sucre dans le sang (j'ai demandé par question perso).
Je me déshabitue + vite du sucre avec le stevia qu'avec le fructose ou en baissant de soi même le vrai sucre.
Pour l'instant cela va à peu près, je suis difficile donc je compose mes menus en respectant les couleurs, mais j'ai encore faim à 15h30 donc j'attends 16h pour croquer quelques noisettes et prendre un fromage blanc.
Par contre je sais qu'il faut raisonner en couleur mais on a donc du coup droit à des féculents à midi et le soir ou il vaut mieux faire 1 seul fois féculent ??
Et vous comment allez vous ?
Bonne journée

faby répond Posté le 28-04-2010 à 08:13
si vous ne pouvez vous passer de café (comme moi...) le café léger est autorisé le matin
en revanche, il est très néfaste de boire du café à tout moment comme c'est la coutume dans certaines professions, entre collègues...
le light trompe le cerveau, et peut être aussi néfaste que le sucré... vaut mieux vous faire plaisir avec autre chose

choupinette (78) répond Posté le 27-04-2010 à 23:40
Hello!!! Moi aussi j'ai commencé hier lundi 26/4... Pour le moment tout va bien. Je pense que communiquer ensemble nous permettra de se tenir les coudes et garder confiance si l'on a des périodes de baisse d'énergie pour continuer...Les échanges seront surement profitables+++ A très bientôt

Rosalie (19) répond Posté le 27-04-2010 à 22:21
Bonjour Marie, Angel j'ai aussi craqué sur le coca light, demain ce sera thé vert par contre il me semble que mon apêtit diminue...on verra ça sur la balance samedi. J'ai commandé le livre pour me motiver encore plus.
Par contre je pense que nous devrions participer aux autres forum pour profiter des conseils des anciens ...
Bonne nuit et bonne chance pour demain, et toi cracotte?

Angel_slimdata (67) répond Posté le 27-04-2010 à 16:35
Avec joie Marie !!! Cela fonctionne mieux si on se soutient.
Cracotte et Rosalie comment ca va aujourd'hui ?
Moi je cale mes envies avec quelques noisettes mais j'ai tout de même céder à un coca light à midi mais avec le repas.
Bonne journée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.