En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Angel_slimdata (HOENHEIM, 67) Posté le 22-04-2010 à 08:24
Bonjour,
Je m'appelle Angélique, j'ai 34 ans, je vis en couple et mon ami a une fille de 12 ans qui vit chez nous une semaine sur 2.
J'espère enfin trouver une méthode alimentaire qui me convienne ainsi qu'à ma petite famille.

Qui commence aussi lundi, qu'on se soutienne mutuellement ???

Bonne journée

mariemetz (metz, 57) répond Posté le 27-04-2010 à 09:00
Bonjour Angel

je suis Marie de Metz ;)
j ai commencé le programme le 12 avril ma perte de poids est de 1600g !
si tu veux on peut se motiver ensemble !
bonne journée ensoleillée
Marie

cracotte (2B) répond Posté le 26-04-2010 à 21:31
bonjour,
un peu dur la première journée à cause du manque de café, j'en ai pris très peu, et l'impression de rester sur sa faim, mais c'était bon, alors ça compense.
Demain ça a l'air plus copieux... avec du riz on va avoir l'impression d'un festin!

Rosalie (19) répond Posté le 26-04-2010 à 20:28
bonjour Angel je te parle en grignotant une carotte, reste de mon dîner. Ce matin j'ai pris un café allongé sinon pour le reste idem.
mmm on verra ça sur la balance dans une semaine.
Courage

Angel_slimdata (67) répond Posté le 26-04-2010 à 11:15
Bonjour, début du programme aujourd'hui.
Comment allez vous ?
Pour l'instant moi ca va, ce matin un thé mais avec 1 cc de fructose (je réduirais au fur et à mesure) + 1 fromage blanc + 2 cas son avoine + 1 kiwi.
Espérons que je tiendrais cet aprem.
Bonne journée

Angel_slimdata (67) répond Posté le 22-04-2010 à 14:57
Bonjour Cracotte et Rosalie :D , je suis aussi allé faire quelques courses à midi mais impossible de trouver le son d'avoine tous les magasins en rupture mais demain soir j'irais à Strasbourg donc avec toutes les boutiques bio y en aura bien une qui en aura !!!
Lundi soir j'ai déjà une soirée pizza de prévue et comme elle a était reportée plusieurs fois pas moyen d'annuler donc j'aviserais.
Bonne journée !!!

Rosalie (19) répond Posté le 22-04-2010 à 10:31
Bonjour, je commence aussi lundi 26, je pars faire le shopping avec la liste verte, j'ai lu tous les forums et remercie les anciennes pour leurs conseils. Qu'est devenue l'idée de se rencontrer que j'ai vue en 2009? ou celle de chat? Coude à coude on y arrivera certainement. Bonne chance Cracotte, Angel, j'ai des amis qui viennent dîner ce week end ... ce sera asperge en entrée avec un oeuf mollet, saumon en papilotte, juste pour s'habituer avant lundi... Bien à vous

cracotte (2B) répond Posté le 22-04-2010 à 09:20
bonjour,
moi j'ai 53 ans, des mauvaises habitudes bien ancrées, je commence aussi le 26 avril, mais je suis décidée d'autant plus que ça semble facile de faire manger toute la famille sans trop d'efforts suppléméntaires et sans les priver.
le plus compliqué sera sans doute de venir à bout de la liste de courses.
A bientôt



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.