En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 23-12-2010 à 10:42
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2011 et la bienvenue dans le programme SLIM-data ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Astrale (12) répond Posté le 31-01-2011 à 23:10
Abelina,
Quand j'ai envie de sucre, je mange un fruit.
Hier soir par exemple, je pensais "chocolat", mais comme y'en avait pas dans l'armoire(histoire de pas craquer) c'était une orange... et ça m'est passé.
Bon courage ! :-*

abelina (Itteville, 91) répond Posté le 31-01-2011 à 13:05
merci pour ces encouragements mais je n'ai perdu que 600 g au bout d'une semaine et les craquages on du mal à disparaitre
par contre j'ai découvert des recette hyper simples style le lapin à la moutarde c'est un régal
par quoi je peux remplacer mes envie de sucre?
félicitation à Astrale pour son enthousiasme


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 07:00
Wahooo!!!!! Bravo Astrale!!
Je suis ravie pour toi! Tu as l'air d'avoir vraiment bien intégré la méthode!!
Et tu arrives même à ravir ton chéri et ta fille! :-q
Félicitations pour ces 2,5kg de perdus! Continue comme ça!!

@Abelina: tu as moins faim c'est très bon signe! Tu vas pouvoir apprécier les nouvelles choses que tu manges et les petits craquages vont bientôt disparaitre! Tu es sur la bonne voie! ;)

Schilie répond Posté le 31-01-2011 à 01:47
Félicitation Astrale :-q :-q
Ta joie fait plaisir à voir ^^
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie
bizz

Astrale (12) répond Posté le 31-01-2011 à 00:15
Merci pour votre soutien les filles !

Bilan de repas chez les amis hier soir plutôt encourageant, je suis restée sobre comme un chameau, O:-) , et la composition du repas était "correcte" (entrée:saumon fumé-guacamole-salade, Plat:Crevettes au curry-riz sauvage, et verrine de tiramisu au fruits au cointreau); particulièrement lorsqu'on sait que le copain adore cuisiner (au beurre de préférence) :D

Si ça continue, je vais vraiment pouvoir m'habiller comme je veux pour mon mariage.... :-q

faby répond Posté le 30-01-2011 à 21:23
bravo astrale
c'est sûr, avec ta façon de raconter, on la partage à 100%, ta joie! super!

mamajaja (33) répond Posté le 29-01-2011 à 21:17
Magnifique, Astrale ! :-q

valeria (68) répond Posté le 29-01-2011 à 16:00
Bravo Astrale :-q :) Continue comme ça. :)

Astrale (12) répond Posté le 29-01-2011 à 12:33
Hello les filles !

Bilan 1ère semaine après la pesée da la bête .... taratatatata (roulements de tambour pour le suspens):
-2.5 kgs !!!!
Yes ! B-) Et bien je suis super contente, de chez super contente ! :D
Les efforts ont payés. Pour une fois, j'ai réussi à ne pas craquer sur les friandises et divers apéros de la semaine, et c'était le plus dur. O:-)
Je n'ai pas suivi les menus à la lettre, car tout ne me plaisait pas, mais j'ai respecté le principe. Ce n'était pas trop difficile, il faut juste prendre le temps de planifier les menus par rapport à son emploi du temps et son goût, faire les courses en fonction et le tour est joué.
Du reste, j'ai tout affiché à la cuisine pour ne pas oublier.
Et hier soir j'ai testé la recette cannellonis à la ricotta/épinards, un pur régal. Chéri a adoré et la petite a fini son assiette (un exploit en soi) ;)
Bon, ce soir on est invité chez des amis, j'ai prévenu que je mangeais "light" en ce moment, le plus dur sera d'éviter le petit verre de vin.
Voilà, voulais partager ma joie.
Bon week-end à toutes

marie-françoise-louisala répond Posté le 28-01-2011 à 12:54
bonjour Abelina
un point positif tu as moins faim...
pour les petits dérapages essais de compenser avec du vert aprés
bonne journée




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.