En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 28-01-2012 à 12:38
Bonjour Falikame
Bienvenue et Annickdu38 est aussi de Grenoble ...
Bonne journée

falikame (echirolle, 38) répond Posté le 28-01-2012 à 12:19
Bonjour, je suis nouvelle et je commence lundi, je vais commencer par la phase attaque pour r mon pancréas par contre j'aime le café le matin est il possible de le conserver ? Je suis de Grenoble est aimerait bien rencontrer des personnes pour soutien

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:39
@cassoussims, bienvenue parmi nous, tu vas trouver de l'entraide et des astuces pour perdre ton poids, les filles sont géniales tu vas vite le constater, je te comprends, j'ai tellement fait de choses et en suis revenue que voilà, bon fais tes plans de repas ou suis les menus faits par les diététiciennes en changeant de temps à autre ce que tu aimes moins dans les mêmes proportions et tout va rouler oui oui cool
@annick, tu vas voir annick, on arrive facilement à se passer de café, j'y suis arrivée durant 3 mois et franchement j'étais mieux au lieu de 6 à 12 tasses de café par jour j'en buvais 3 ou 4 maximum et le reste de la tisane j'en ai retiré des bénéfices !!!!!
bon week end à toutes et à bientôt

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 27-01-2012 à 10:09
bonjour, merci chipette67 pour le conseil sur le
café, c est super car le matin sans mon café c est
la cata..en journée je vais faire un effort..
bon courage a toi.. ;) annick

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 27-01-2012 à 07:18
Bonjour Annickdu38 et bienvenue, j'ai déjà vu avec les diétitiennes et je peux garder mon café du matin, je ne dois pas boire plus de 2 cafés par jour et c'est de la ricoré ce n'est pas un café fort; bienvenue a toi aussi cassandra

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 26-01-2012 à 13:13
allez cassandra courage. comme tu dit nouvelle vie
pleins de belles choses est surtout de l energie.
tu as de la chance tu es grande. les kilos se voient moins. ont vas se battrent pour que nos kilos vont chez une maigre..bisous :-*

cassousims (NANCY, 54) répond Posté le 26-01-2012 à 12:12
Bonjour à tous !! :D

Je m'appelle Cassandra, et comme beaucoup je suis nouvelle ici. Je viens juste de m'inscrire !! En 1 an j'ai pris 20kgs (nouvelle vie, appartement, petit ami...) c'etait il y a 4 ans. Depuis j'ai essayé WW et j'ai aussi était suivie par un endocrinologue. Avec ce dernier j'ai réussi à perdre 10kgs en 1 an. Mais je me suis relachée et j'ai repris aujourd'hui 11kgs. Je suis relativvement sportive, je vais du une salle au moins 3 fois par semaine, mais rien n'y fait. Je souffre d'hyperphagie nocturne, mais j'ai mis toutes les chances de mon côtés j'ai fait 3 séances d'hypnose et je vois une psychologue. Aujourd'hui je fais 1m77 pour 91 kgs.
Vivement que ça change j'ai une armoire remplie de pantalons taille 40 !
A bientôt

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 26-01-2012 à 09:01
bonjour les filles. je suis nouvelle est j espere
avoir beaucoup d amies. j aimerais aussi voir si il y a des filles de grenoble 38000.
merci a icare01 , lulule44 ,valeria3 ,ferryelodie
et cerisemusson , de m avoir laissé un message..
bisous. annick

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 22:58
et be y en a beaucoup des nouvelles, super, je suis contente lorsqu'il y a bcp de monde pour papoter et faire bcp de choses ensemble
lululle, comment cela se passe pour toi???

ferryelodie (pledeliac, 22) répond Posté le 25-01-2012 à 08:04
Annick, je vois que tu dois commencer le lundi 30. Tu devrais recevoir d'ici peu la liste des courses et les repas pour ta première semaine. Il te faudra avoir tout sous la main pour bien commencer lundi. ENsuite première session le lundi 30 (1er jour). Ne t'inquiète pas, c'est sérieux, y a pas de soucis à te faire et c'est une méthode efficace.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.