En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mounette (69) Posté le 27-11-2009 à 10:32
débuter pratiquement en décembre...je me dis que je c'est peut être n'importe quoi, mais bon, là stop , je ne rentre dans plus dans aucun vêtement et je risque de rajouter encore quelques kilos pour les fêtes, donc, motivée, j'y vais mais comme je suis récidiviste de régimes, ce forum va bien m'aider. petite question : pour les yahourts, dot on prendre de l'allégé ? (j'ai 53 ans et ai 12 kg à perdre).

mounette (69) répond Posté le 04-12-2009 à 08:36
merci Louisana, ta perte de poids et de centimètres est encourageante pour nous. C'est vrai que les repas de fêtes vont être difficiles pour nous, on verra bien! bonne journée.

mounette (69) répond Posté le 04-12-2009 à 08:36
je me trompe : Louisala et non Louisana, désolée.

.louisala (87) répond Posté le 03-12-2009 à 20:38
MOUNETTE
je n'ai jamais pris d'aliments ou yaourt allegés YANN ROUGIER est plutot contre ce n'est pas bon!!!j'ai 57 ans et trois enfaants(36 31 29ans)pour ce qui est des fetes celà va se passer chez moi je pense entre chaque plats
salade verte nous vaincrons ces kg grace au slim data!!!!je n'ai jamais eu de problémes de surpoids un peu de laisser aller depuis 4ans 20kg de pris avec patience nous les aurons.pour la stagnation rassure toi j'ai donné aussi bzzzzzzzzzzzzzLOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 03-12-2009 à 20:28
bonjour MOUNETTE
je suis a ma seizieme semaine j'ai perdu 10kg mais entre temps j'ai deux de mes enfants qui ont eu des problémes alors j'etais tres stressé.ce qui me fait stagner dans la perte de
poids.mais par contre j'ai beaocoup perdus en centimetres+de12cm ce qui est en taille enorme.
pour la perte de poids je me suis basée sur (3à4kg)par mois ce qui est tres logique sur toutes periode d'amaigrissement perdre trop rapidement ce n'est pas bon.sur se cite nous apprenons a réeduquer notre corps a une nouvelle façon de bien manger je te promet que celà marche .je suis la pour un bout de temps pour perdre mes dix kg et apres rester en contact à bientot MOUNETTE BONNE SOIRéE A TOUS ET aTOUTES LOUISALA

faby répond Posté le 03-12-2009 à 13:45
bien sûr, coach, cela reste un sucre, mais à faible indice glycémique, et pour une personne qui ne peut se passer du goût sucré, je reste persuadée qu'il vaut mieux quelques grains de fructose (très sucrant il en faut très peu) à un édulcorant de synthèse qui entretient l'illusion du sucre et qui fait grimper le taux d'insuline chez de nombreuses personnes, comme le ferait le saccharose.
avec le fructose on se déshabitue progressivement du sucre alors qu'avec les édulcorants on entretient l'addiction au sucre
bonne continuation à tous

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 03-12-2009 à 11:18
C'est vrai que le fructose est le moins mauvais des sucres... mais il reste avant tout un sucre !
Donc il vaut mieux éviter surtout durant la 1ère phase.

fabien65 (65) répond Posté le 03-12-2009 à 09:40
Merci faby !
Faut que je trouve un magasin diététique pour trouver du son et du fructose, mais en campagne, pas facile... et pas le temps de faire 50 km !!!
Bonne journée à tous !

mounette (69) répond Posté le 03-12-2009 à 09:12
Louisala, tu en es à quelle perte de poids ?

faby répond Posté le 03-12-2009 à 08:37
vaut mieux éviter les édulcorants car tu trompes ton cerveau, et souvent il n'est pas dupe et réagit comme si tu mangeais du sucre
prends plutôt du fructose (rayon diététique) un sucre naturel
tu verras que peu à peu tu te passeras du goût sucré facilement

fabien65 (65) répond Posté le 02-12-2009 à 21:19
Salut à tous, savez-vous si l'on peut employer de l'aspartame pour sucrer ? Merci d'avance ! et courage !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.