En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mounette (69) Posté le 27-11-2009 à 10:32
débuter pratiquement en décembre...je me dis que je c'est peut être n'importe quoi, mais bon, là stop , je ne rentre dans plus dans aucun vêtement et je risque de rajouter encore quelques kilos pour les fêtes, donc, motivée, j'y vais mais comme je suis récidiviste de régimes, ce forum va bien m'aider. petite question : pour les yahourts, dot on prendre de l'allégé ? (j'ai 53 ans et ai 12 kg à perdre).

faby répond Posté le 02-12-2009 à 17:15
merci coach alias JFK, sensible au compliment, et à votre humour
ne craigniez rien je suis over bookée... mais c'est vrai que le SD me passionne

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 02-12-2009 à 09:51
Je viens de lire tous vos messages de différents forum... je vois que résultats et motivation sont là...
Bravo à toutes et tous.
Et mention spéciale à Faby... qui me remplace souvent avantageusement... faut que je fasse attention à ma place !

faby répond Posté le 02-12-2009 à 08:38
"à volonté" n'est pas le bon mot, je dirais que tu dois manger "à satiété", en faisant attention de respecter les proportions "vert/orange"
si tu as trop faim entre les repas, au début tu peux faire une petite collation "yaourt, fruit, ou amandes", que tu essaieras de supprimer ensuite

fabien65 (65) répond Posté le 01-12-2009 à 21:56
Salut à tous !
Bon... les repas sont bons, y a que pour les rations, on fait comment ? à volonté ? Je crains que ca marche moins !
Par contre, un peu dur de ne pas craquer entre les repas, faut que je m'occupe !
Courage à tous... bientôt la satisfaction !!!

.louisala (87) répond Posté le 01-12-2009 à 20:38
bonjour
je suis là depuis quinze semaine je n'ai jamais utilisé de produits allégés ,je suis les repas de la methode c'est facile et variés.
je vous souhaite un bon slim data c'est que du bonheur!!!!
LOUISALA
ps j'ai debuté ma seizieme semaine

mounette (69) répond Posté le 30-11-2009 à 19:32
1°jour, ça va, même si le petit déj' était un peu léger, ah l'odeur du pain grillé!(à oublier!) mais les repas de midi et du soir ont été bien corrects, et puis la motvation des premiers jours va aider, je pense. Merci pour les encouragements!

fabien65 (65) répond Posté le 30-11-2009 à 09:11
Bonjour tout le monde!
Alors, comment se passe la motivation ?
Moi j'ai suivi petit déjeuner et j'ai prévu repas au boulot en fonction.
Courage à tous !

juju (59) répond Posté le 28-11-2009 à 14:16
bon courage à toi aussi fabien, j'ai fait mes courses ce matin mais je n'ai pas tout pris comme la liste car il y a certains légumes que mon mari n'aime pas donc j'ai changé par d'autres j'espère que ça ira aussi. bon courage à tous pour lundi.

fabien65 (65) répond Posté le 28-11-2009 à 09:34
bonjour juju, ca y est moi aussi je viens juste de m'inscrire, donc dès lundi, à l'attaque !!!
j'espère que les repas ne seront pas trop contraignat car au boulot, pas évident à emporter, et pas évident de faire plusieurs repas pour la famille ! on se motive ensemble ! courage et à très vite !

juju (59) répond Posté le 27-11-2009 à 13:33
bonjour à tous et à toutes, je commence lundi 30 et oui je dois perdre 15 kilos suite à ma grossesse j'espère que je vais tenir le coup car mon petit n'a que 2 mois 1/2 et de plus je reprends le travail lundi mais je me dis que si je ne commence pas aujourd'hui je ne le ferais jamais. Juju



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.