En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 16-05-2010 à 22:30
bonsoir ,je suis nouvelle c'est la premiere fois que je fais ce regime j'en ai deja fait plusieurs mais j'ai repris du poids a chaque fois ,j'ai 51 ans et pas facile de perdre a cet age avec ménaupose . j'aurais besoin d'aide et de soutien .

josi13 (13) répond Posté le 21-05-2010 à 20:17
bonsoir ,je sais pas si il y a beaucoup de monde inscrit car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personnes sur le forum ,qu'en penserz vous ?

briardise (77) répond Posté le 21-05-2010 à 09:18
bonjour Louisala, merci pour tes conseils, le matin je ne pas suivre les petits déjeuners, le mien se compose d'un très très grand bol de thé vert, deux petites tranches de main de mie
(6 cm X 6) avec de la confiture maison très peu sucrée. Le repas de midi est complet avec salade, viande ou poisson, fromage de chèvre et une orange + un petit quignon de pain. Le soir, c'est beaucoup plus simple car je ne suis pas mangeuse du soir : une salade, des fois 2 tranches de jambon maigre et un yaoourt. Pour le moment, j'applique les équivalence de la zône verte. Je verrai ce que cela donne jeudi prochain. Je vous souhaite une bonne journée à toutes

josi13 (13) répond Posté le 21-05-2010 à 09:04
bonjour a toutes ! pour l'instant j'arrive a bien suivre le programme ,j'ai l'impression que mes pantalons me serrent moins ,on verra bien sur la balance .pour le pain j'en mange juste le matin au petit dej sinon je tiens pas jusqu'a midi et aprés je suis les menus .bonne journée.

mumiah (49) répond Posté le 21-05-2010 à 08:11
bonjour à toutes, depuisn lundi je m'aplique à suivre les menus en faisant quelques modifications ce n'est pas toujours facile) et je mange tres tres peu de pain , pour ce dernier il va falloir que je change. Sinon le moral est bon je me rend compte que j'ai perdu un peu de ventre,pour le poid on verra demain.

.louisala (87) répond Posté le 21-05-2010 à 01:16
briardise
moi non plus je ne mance pas beaucoup de pain ,une boule me fait deux semaines(de500gr)je mange environs 50gr de pain par jour,ça me vas,je me fais la galette au son d'avoine 2fois dans la semaine ce qui fait un bon equilibre
pour la pesée que le samedi matin je ne suis pas une fan de la balance,mais tu verras tu ne perds pas toujours de la méme façon, les centimetres sont important,la balance indique pas de perte de poids mais tu te rends compte que ton jean's est un peu grand!!!et là cri de bonheur mon corps change,ce soir
petit dejeuner quelques fraises avec du fromage blanc un thé vert
midi une tomate nature,un blanc de poulet haricot vert un yaourt aux fruits
16h un thé vert au citron
19h30
concombre à la sauce yann rougier+une tomates,une bavette aux echalottes avec de la ratatouille fromage blanc avec une pomme rapée dedans avec ""un jus de citron""pour la digestion!!!!!
pour le pain prend du semi complet au levain.
si tu as lu le livre de yann rougier il parle justement de probleme de colon que nous avons et qui est beaucoup plus grand chez nous que chez l'homme,voilà pourquoi nous avons des desagrements à+louisala

briardise (77) répond Posté le 20-05-2010 à 20:02
Merci Louisala pour tes conseils, je n'ai rien compris, après avoir posté mon message ce matin je suis allée faire ma toilette et je suis remontée sur ma balance et là, Oh surprise, elle indiquait 600 grs de moins. Il faut que je tienne bon et me peser qu'une fois par semaine. J'avais supprimé le pain complet mais je vais reessayer car je ne mange pas beaucoup de pain, pour le moment, c'est le tableau tout en vert.Bonne soirée - Briardise

.louisala (87) répond Posté le 20-05-2010 à 13:21
bonjour briardise
pour le pain semi complet j'en mange le matin au petit dejeuner une tranche tres fine(j'ai été opéré du colon sigmoidal)les fibres j'en mange le pain il faut le manger non frais c'est là qu'il est mauvais pour les colopathie ou autres donc il faut priviligier les produits pates riz semi complet
le pain essayer dans manger le mois possible
a+ louisala

briardise (77) répond Posté le 20-05-2010 à 09:28
Bonjour les filles,c'est Augustine, je viens de me peser et après le baptême, j'ai pris 100 grs. J'ai essayé de rectifier depuis hier, 19 mai, mais ma balance confirme bien + 100 grs. J'ai besoin d'encouragements. Quelle quantité de pain par jour sachant que je peux pas manger trop de fibres à cause de mes intestins ? Je vous souhaite une très bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 20-05-2010 à 02:37
bonsoir JOSI
et les autres slimeuse
tu n'as pas a me remercier
nous les anciennes nous sommes là pour vous aider ,meme s'entraider mutuellement
il se fait tard je vous dis bonne nuit
amicalement louisala

josi13 (13) répond Posté le 19-05-2010 à 20:21
merci louisala ,bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.