En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par miss206 (Levens, 06) Posté le 09-02-2012 à 14:24
Bonjour
Pourriez vous nous faire partager vos résultats afin que l'on soit motivées ou bien que l'on puisse se rendre compte de la vitesse ou l'on doit perdre sans pour autant s'affoler quand la balance ne bouge plus ...
Combien avez vous perdu et en combien de temps ?
Bonne continuation à vous toutes !! ;)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:23
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


liefchri (hesdin, 62) répond Posté le 18-05-2013 à 09:18
Bonjour à toutes !
J'ai commencé la méthode le 12 novembre et à ce jour j'ai perdu 9kg200, je suis très contente de ce résultat et aimerais en perdre idéalement encore 4. La perte de poids est un peu plus difficile maintenant, la motivation est toujours présente mais je dois dire que c'est un peu plus difficile ces temps-ci... Allez ne perdons pas espoir, on va y arriver et avec un peu de chance le soleil va bientôt revenir et la bonne humeur aussi !!! Courage à vous toutes et bon week-end.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 14:18
Il est normal d'observer des phases de stagnation, il est essentiel de bien maintenir et poursuivre vos efforts en ces circonstances.

Au besoin n'hésitez pas à nous en faire part via les questions diététiques, voire de remplir votre carnet minceur, et à votre demande nous pourrons le commenter pour vous aider et vous guider au mieux.

Tenez-nous au courant ! :)

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 07-05-2013 à 08:22
hello tout le monde , en 5 semaines a peine 2 kg et depuis 1 semaine je stagne et l'aiguille ne va pas dans le bon sens j ai(10à 15kg à perdre ) pourtant je suis le programme pfff...... le diet me dit de continuer sur la phase 2 je suis un peu perdu

mimi85540 (St Vincent -sur Graon, 85) répond Posté le 06-05-2013 à 12:35
Moi j'en suis à ma 10ème semaine . J'ai bien perdu les 4 premières , mais maintenant je stagne 3 semaines au même poids . Mais hier j'ai fait un test sur un pantalon que je ne pouvais pas mettre il y a 3 semaine et je le ferme . Conclusion j'ai dégonflé !!! Alors j'espère en perdre encore je veux porter ce pantalon .Allez courage on va y arriver

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 02-04-2012 à 13:13
merci CASSANDRE,,reparti pour une nouvelle semaine,,,,bonne journée a toi

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 09:36
Courage à vous toutes pour cette nouvelle semaine :D

icare01 (01) répond Posté le 01-04-2012 à 18:53
Bravo à toutes et profitez du printemps
Sylvie

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 31-03-2012 à 22:53
Mimi il faut te remotiver. Moi aussi j'ai eu une perte de motivation et fait beaucoup d'écarts mais cette semaine je me suis reprise et j'ai reperdu 500 g. Evidemment ce n'est pas terrible mais j'ai quand même perdu 6 kg 100 alors continuons. Je t'envoie un flot de courage et bon week-end à toutes.

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 31-03-2012 à 20:52
MOI RIEN,,,pas perdu mais pas repris,,,,moins motivé ,,,,



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.