En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 26-10-2012 à 07:23
bonjour je me presente dada jai 49 ans et 25 kg a perdre je commance le programe lundi 5 novenbre pour perdre sais malheureux kg qui nous gache la vie donc jouvre se forum pour me motiver et surtout trouver des personne comme moi qui dessir se motiver et parler de tout et de rien lol donc je vous dit a bientot si vous le desire

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-11-2012 à 09:06
bonjour a vous toute jespere que tout va bien pour vous nous y fait froid il gele :P :P hier et samedi jai fait plein de marche jai mis mon podometre a la cinture et sais genial en vois se quand marche par jour donc sais repartie motiver rien perdue pour linstant mais sais de ma faute :(( :(( donc je me reprend car vraiment je vais jamais y arriver aller go go sais partie vener en va se motiver encore plus sais partie moi je me donne une perte de 1 kg cette semaine allort venais vous joindre a moi pour se challenge :-q :-q

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-11-2012 à 20:48
coucou bonjour christiane je suis la mai jai repris a zero mon programe allort rien perdue jen avais perdue 2 et repris car du monde a la maison et voila :(( sais bien pour toi tu dois etre contante commant va tu ;) ;) jespere avoir de tes nouvelle ou si tu veux venir sur mon forum pour se motiver pas souci aller a demaint bisou ;)

christiane_0 (55) répond Posté le 10-11-2012 à 18:23
coucou dada ,plus de nouvelle de toi sur ( je commence le 5 novembre ) j' espere que tu vas bien et que tu tien le coup
pour moi cette semaine - 1 kg 700 malgrer quelque ecart .
bon week end ,

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-11-2012 à 20:11
bonjour fem et sois la bien venue moi aussi je commance comme toi ;) ;) donc si tu veux en va se motiver ok en va y arriver sais vrais les video son bien et sa motive allort je te dit a demaint bonne soire a vous et en lache pas ;) ;)

Fem-Renov67 (Vauclin, 97) répond Posté le 05-11-2012 à 11:42
Bonjour à tous

Salut dada, je débute ce matin mon slim data. Et j'ai vraiment apprécié la vidéo de ce matin. Alors bon courage à tous. :)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-11-2012 à 06:57
bonjour et voila sais partie jour 1 pour une aventure contre sais kg allort toute personne motiver je vous attend

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2012 à 11:59
Super tu commence donc lundi prochain ? Tu peux aller dans tous les forums que tu souhaites bien entendu ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-10-2012 à 07:05
bonjour delphine merci pour ton invitation sais fait jy suis aller aller sais partie ;) ;) :-q

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2012 à 12:13
Coucou dada ravie de faire connaissance je t'atends dans la discution je commence lundi 5 novembre :x :-*

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-10-2012 à 20:40
coucou melusine ;) oh la la tes journee son bien renplie tu et tres courageuse :-q :-q sais vrais il fait tres froid mes bon pas le choix lol
moi jai eux 4 enfant et un mari ;) ;) tout mes enfant son en menage et comme je tes dit jen garde :-q :-q donc sais vrais pas facile de suivre le programe :P :P mes la je suis motiver donc je vais y arriver allort je te souhaite une bonne soire et a demaint pour moi jour 1 aller courage ;) ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.