En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 26-10-2012 à 07:23
bonjour je me presente dada jai 49 ans et 25 kg a perdre je commance le programe lundi 5 novenbre pour perdre sais malheureux kg qui nous gache la vie donc jouvre se forum pour me motiver et surtout trouver des personne comme moi qui dessir se motiver et parler de tout et de rien lol donc je vous dit a bientot si vous le desire

melusine68 (68) répond Posté le 28-10-2012 à 08:42

bonjour Dada
Ici un grand vent froid ,la température et de 1° mais en ressentis ça doit faire bien du -5° Gla gla
Moi je suis agent de service a l'université et je prend mon boulot de 6 h 30 à 11 h 30 et les après midi ,je m'occupe d'une famille chez qui je fais des travaux ménagé divers et je m'occupe de leurs 2 filles de 15 h a 19 h 2 a 4 fois par semaine selon leurs besoins
Sinon j'ai 3 grands garçons et un homme qui on besoin de moi ,j'ai aussi une maman qui vient tout les dimanches et une veille 85a tante malade a qui je fais les courses et petit travaux de gestions
Tu vois mes journée et semaines sont bien chargé et avec tout ça faut suivre le programme
Aujourd'hui c boeuf gros sel ,accompagne des crudité le tout pour 7......
Bonne journée a toi

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-10-2012 à 22:00
coucou melusine sais pas grave pour tes 100g tu tes fait un petit plaisir et tu reprend sa va aller ;) ;) moi je me motive et surtout etre serieuse aussi :-q oui jai mis un commantaire pour le petit dejeuner car je peux pas manger sa lol :D :D allort je vais faire comme tu dit car la je suis perdue ;) tu te leve tot aussi le matin moi 5H45 je suis assistante maternel jen et 4 des jumeaux un bebe 5 mois et 3 ans voila donc toujour a la maison jespere ne plus avoir envie grignote ;) comme tu dit il faut rester au chaut car nous moint 2 et neige :P :P allort je te dit a plus tard bonne soire et a demaint :-q :-q

melusine68 (68) répond Posté le 27-10-2012 à 10:02
Coucou DADA ,
ma balance a donne son verdict ,78.900, +100gr ,mais bon c'ert de ma faute j'ai craqué pour une tarte flambé fait maison hier soir ,c'était trop bon ,je vais faire plus attention le semaine qui vient ,que du vert
Jai vu ton commentaire sur un autre forum pour ton petit déj,moi je fais pareil tout les matin ,avec un fromage blanc avec 2 cs de son d'avoine,une tisane,2 portions de st moret sur une fin tranche de pain ,un fruit et je tiens toutes la matinée
pourtant je me lève(5h30) tôt sauf le week-end
Bonne continuation et reste bien au chaud ,chez nous il pleut et fait que 4°

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-10-2012 à 08:47
bonjour melusiline et merci de ton message sa fait plaisir de voir des personne synpa ;) ;) genial ta perte sa fait du bien quand en perd sais kg lol :-q :-q je vois que lon a le meme age :-q :-q et un peux pres les meme kg a perdre donc sa serais bien si en pouver se motiver si sa te dit ;) ;)
sais vrais quand la fatigue et la en et pas bien moi jai facile a craquer donc il faut vraiment que jy arrive @-)
donc pour toi sais demaint la peser allort jespere que sa sera bon pour toi mai des fois en perd pas toute les semaine sais sa le plus dur @-)
mai je suis sur quand va y arriver aller courage et je te dit a plus tard jespere

melusine68 (68) répond Posté le 26-10-2012 à 08:34
bonjour Dada
je suis Melusine ,j'ai 49 ans et 20kilos a perdre ;j'ai commencé le programme le 8 octobre ,et j'en suis plutôt satisfaite ,j'ai posé 3 kilos jusque la ....
Pas toujours motivé quand la fatigue me gagne ,mais on se reprend vite car la méthode est quand même bien souple et facile a suivre
La pesée est pour demain matin ,je verrai bien si je paye mes écart :((
Je te souhaite une bonne journée ,et a bientôt de te lire :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.