En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par louisala (87) Posté le 10-09-2009 à 20:10
pas le moral +demotivation je n'ai pas craque mais je ne suis pas loin de le faire +1kg je ne comprend plus du tout louisala

faby répond Posté le 09-10-2009 à 07:23
site passionnant ou pas, continuez la méthode, elle marche!


faby répond Posté le 09-10-2009 à 07:22
salut, le temps me manque pour être plus présente, mais je vous lis quasi chaque jour, et si je vois une question importante, je serai là pour vous aider de mon mieux et vous soutenir si besoin... mais je pense en fait que la méthode n'étant pas difficile à suivre quand on a des menus tout prêts et vu qu'elle est sans frustration, du soutien vous n'en aurez pas tant besoin que ça... juste peut être quelques erreurs à corriger...
à bientôt

.louisala (87) répond Posté le 09-10-2009 à 01:18
rosmin suite mais qu'il faut se battre pour que
l'on continue a se serrer les coudes aprés tout
ce site ce doit d'etre a la hauteur de nos
correspondances ...il a attiré mon attention que
sur ce coup a sa grande stupeur que ce n'etais pas mon caractere de reagir de la sorte mais que le resultat est là concluant et continuer de soutenir les amies LOUISALA

.louisala (87) répond Posté le 09-10-2009 à 01:08
rosmin
je suis toujours là
je ferai mon possible pour répondre a tes questions ce matin mon medecin est passé pour mon petit fils ila une rhino..mon medecin quand il m'a vu il a ete surpris de ma silhouette pour le moral il m'a répondu que je prenai les choses à coeur je lui ai montré notre site il m'a répondu que ce n'etait pas tres follichon

rosmin54 (19) répond Posté le 08-10-2009 à 09:55
Bonjour,
Allez, C'est dommage de laisser le forum louisala. C'est bien volontiers que je viendrai te faire un petit coucou. J'ai ouvert 2 discutions dans premières semaines et moral et motivation. Unissons nous. Hier j'ai commencé le livre de yr. je te dirai ce que j'en ai retiré. Je compte sur toi.

.louisala (87) répond Posté le 07-10-2009 à 20:06
moi plus avoir le moral du tout vraiment là j'en ai ras le bol demotivé pas envie de manger
là c'est la galére site pas drole du tout du tout.....je m'interrrooooge sur quoi boof!!!!
je n'ai plus envie de continuer manque de communication et tout ce qui va avec bonsoir!
je penses ne plus ecrires du tout je vais etre
comme un robot mettre mes renseignements sur mes repas et puis c'est tout!!!!!

mamajaja (33) répond Posté le 13-09-2009 à 20:43
Amma, ne désespère pas, des erreurs, même en semaine "x" (quand on aime on ne compte pas), on en fait encore. Ma philosophie : dans le doute, abstiens-toi et renseigne-toi. Cela évite bien des erreurs. Tu sais bien qu'on est à ta disposition là-bas... Bisous

mamajaja (33) répond Posté le 13-09-2009 à 20:37
Vivement le 16 octobre, Faby ! Toi pardonner moi ? Moi sale bête !!!
Louisala, ATTENTION !!! JE TE SURVEILLE !!! DU PLAISIR, QUE DU PLAISIR!!! c'est le secret !

.louisala (87) répond Posté le 13-09-2009 à 20:14
bonsoir à toutes mama faby un petit coucou pour les bonnes recettes . que mon mari c'est fait un plaisir de m'imprimer .ça va il est cool moi aussi je squate son ordi....je vais me regaler avec toutes ces bonnes choses je sent que ma semaine 5 va debuter avec un super moral et avec de bonnes choses a manger...bisous a toutes +un autre a jaja louisala

faby répond Posté le 13-09-2009 à 09:15
dis donc, jaja! espèce de coquine!
je traine parce que j'utilise l'ordi de mon mari, et que déjà il trouve que je le squate un peu trop... pour mon anniversaire, j'aurai de sa part un portable (veut il me virer de son bureau???)et là, j'aurai carte blanche pour installer tout ce que je (ou tu) veux!!!!
mais bon, en ce qui concerne ta bobine, pas de pb, je la connais déjà, le pb viendrait plutôt de la mienne... car j'ai pour grand plaisir de me connecter dès mon réveil en buvant mon café (oups, pas recommandé en SD, mais pas envie de m'en priver...)
bisou fort mon amie, et bisou aux nouvelles



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.