En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par louisala (87) Posté le 10-09-2009 à 20:10
pas le moral +demotivation je n'ai pas craque mais je ne suis pas loin de le faire +1kg je ne comprend plus du tout louisala

mamajaja (33) répond Posté le 12-09-2009 à 15:55
Que de bonnes nouvelles ! Si vous saviez comme ça me fait plaisir !!! Luisala, tu vois que tu maigris ! Génial, je suis si contente pour toi. Dès que tu auras ta vidéo conférence, fais-toi installer "SKYPE" par ton mari et nous pourrons discuter en direct. Ce sera encore mieux que le téléphone. Avis à toutes, d'ailleurs ! Il y a déjà longtemps que j'ai demandé à Faby de le faire mais elle traîne, elle traîne... à croire qu'elle a peur de voir ma bobine ! Sniff sniff sniff ! Bisous à toutes et ne pensez qu'à une chose : vous faire plaisir !

.louisala (87) répond Posté le 12-09-2009 à 14:09
mamajaja 33 merci pour les encouragement j'ai eu des messages d'amma et faby c'est super . ma discution avec toi m a remplie de courage et de joie ce matin pour la pesée du matin -1kg ouf je devais en avoir gros sur la patate....mon mari va m'acheter un vidéo tchat et me l'installer je te fais de gros bisous louisala

.louisala (87) répond Posté le 12-09-2009 à 13:35
merci amma pour les encouragements je suis bien d'accord ni toi ni moi ne baisserons plus les bras courage et motivation à toi merci a toi aussi faby louisala

faby répond Posté le 12-09-2009 à 08:13
c'est sûr, ne baissez pas les bras! c'est une méthode saine qui a fait ses preuves!
n'oubliez jamais qu'en fait, le SD, c'est une façon de manger mieux, dont la perte de poids est la conséquence (et non en fait le but) ne pas se focaliser sur la balance. tout ce que vous avez fait au début, c'est rééquilibrer les organes minceur, puis peu à peu, le centre de la satiété, c'est déjà un bon petit bout de chemin vers la santé et vers le juste poids, même si celui ci ne bouge pas encore, ça viendra! la perte de poids n'est pas instantannée, et une perte de poids rapide n'est pas souhaitable...
bpnne continuation avec nous

Amma (34) répond Posté le 12-09-2009 à 03:10
semaine 3 qui s' avère aussi plus difficile pour moi qui ne suivait pas à la lettre les menus ....Alors que je pensais arriver à combiner assez facilement mon choix d'aliments zone verte....j' ai multiplié les erreurs puisque chez moi il y a aussi reprise de poids....c'etait bien la peine d' avoir répondu juste à toutes les questions du bilan hebdomadaire de cette semaine Trois......(lol) Comme quoi : comprendre et intégrer des notions , ce n' est pas la même chose.....!!.
Allez Louisala et si on se disait que , ni Toi ni Moi refusions de baisser les bras si tôt ?? Courage et motivation à toi.

Amma (34) répond Posté le 12-09-2009 à 03:10
semaine 3 qui s' avère aussi plus difficile pour moi qui ne suivait pas à la lettre les menus ....Alors que je pensais arriver à combiner assez facilement mon choix d'aliments zone verte....j' ai multiplié les erreurs puisque chez moi il y a aussi reprise de poids....c'etait bien la peine d' avoir répondu juste à toutes les questions du bilan hebdomadaire de cette semaine Trois......(lol) Comme quoi : comprendre et intégrer des notions , ce n' est pas la même chose.....!!.
Allez Louisala et si on se disait que , ni Toi ni Moi refusions de baisser les bras si tôt ?? Courage et motivation à toi.

mamajaja (33) répond Posté le 11-09-2009 à 07:16
Louisala, je suis désolée pour toi mais je suis sûre qu'il y a quelque chose qui cloche. Comme je te l'ai demandé sur aujourd'hui.com, donne-moi ton numéro de téléphone et nous en discuterons. Il y a certainement une solution. Je te fais de gros bisous.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.