En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par gougnou (67) Posté le 21-11-2009 à 11:09
Je me pèse demain, mais cette fois c ´est sur je sens que j´ai pris. Je fais n´importe quoi.
Je mange trop peu puisque je n´ai pas envie de faire la popote donc je craque forcément sur des trucs qu´il ne faudrait pas. Et quand je craque, je me dis que de toute facon le mal est fait et je continue à manger.... du pain blanc !!!
Comment retrouver de la motivation ?

.louisala (87) répond Posté le 04-08-2010 à 11:56
coucou tout le monde
je suis de retour
j'ai pu enfin me reconnecter??????
eu quelques problemes
livebox en plus qui a laché suite à un orage violent qui a duré toute la journée(tres tres violent dans la soirée)

.louisala (87) répond Posté le 04-08-2010 à 11:55
coucou tout le monde
je suis de retour
j'ai pu enfin me reconnecter??????
eu quelques problemes
livebox en plus qui a laché suite à un orage violent qui a duré toute la journée(tres tres violent dans la soirée)

mamajaja (33) répond Posté le 03-08-2010 à 18:49
Et alors, jeunes gens ! Tout le monde il est en vacances ? sauf moi, si je comprends bien... Bon, tant pis pour vous, si vous saviez ce qu'on est bien chez moi, vous ne partiriez pas en vacances ! Ceci mis à part, je reste à votre disposition...

Annick (08) répond Posté le 01-08-2010 à 20:33
Coucou tout le monde, vous répondez à un post qui date de novembre 2009. La personne n'est plus là apparemment. Annick

Le parisien, Membre de l'équipe répond Posté le 01-08-2010 à 16:29
alors tu en es ou ?

Jmb, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2010 à 14:04
en buvant plus d'eau avant les repas et en machant lentement cela permet d'éviter de se jeter sur la nourriture :-)

bon, courage on est la pour te soutenir ! ;)

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2010 à 10:51
Bonjour, je crois qu'il faut justement que tu écoutes ton corps gougnou.
Si tu l'oblige à ne pas beaucoup manger lors des repas alors qu'il a le droit et bien il se "venge" et te réclame de la nourriture.
Essaie de faire le contraire, mange à ta faim durant les repas et au pire, si tu as vraiment une envie terrible garde toujours une pomme dans ton sac :)
C'est ma meilleure alliée pour le gouté :)

marmax (33) répond Posté le 09-12-2009 à 13:30
bonjour Benjamin!
Je lis que tu es stressé mais tu ne nous dis pas pourquoi:est-ce ta vie en général ,ton boulot, ta vie familiale?
je suis sur un autre site ,cela fera 2 ans en février et les discussions nombreuses que j'ai pu avoir m'ont permis d'en savoir plus sur mon stress et de faire le tri dans mon pauvre moi.
Cela a été long mais très très positif
J'ai perdu du poids ,(j'en ai repris en toute connaissance de cause) mais mon stress a diminué et je le gère mieux
Je n'ai pas dépensé d'argent uniquement dans des cours ,certes enrichissants ,heu...intellectuellement(excuse-moi, je ne peux jamais m'empêcher de faire des jeux de mots tous plus fumeux les uns que les autres,mais c'est une de mes thérapies)mais les conseils amicaux et gratuits des aminautes peuvent devenir des remèdes à tes maux
Alors courage et patience!

.louisala (87) répond Posté le 08-12-2009 à 16:43
benjamin
ne t'escuse pas pour tes fautes quand je relis mon texte (c'est n'importe quoi)cela n'a pas pris tout le texte ou les des lettre en meli melo le principal et que tu es tes reponse qui corresponde a tes attentes garde ta serenite
c'est le principal je te laisse pour aujourd'hui j'ai une grippe d'enfer continue ton chemin bon slim data amicalement LOUISALA

benjamindenice (06) répond Posté le 07-12-2009 à 13:57
désolé pour toutes ces fautes d'orthographe
mais la validation de mon texte ne corresponds pas à ma saisie.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.