En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par gougnou (67) Posté le 21-11-2009 à 11:09
Je me pèse demain, mais cette fois c ´est sur je sens que j´ai pris. Je fais n´importe quoi.
Je mange trop peu puisque je n´ai pas envie de faire la popote donc je craque forcément sur des trucs qu´il ne faudrait pas. Et quand je craque, je me dis que de toute facon le mal est fait et je continue à manger.... du pain blanc !!!
Comment retrouver de la motivation ?

benjamindenice (06) répond Posté le 07-12-2009 à 13:55
c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site
il me permet de touver un aute moyen pour mieux résister au stress et le fait de mieux connaitre les mécanismes du métabolisme me permet de d'éviter des erreurs et ainsi d'et plus serein

faby répond Posté le 07-12-2009 à 08:17
oui, à chacun sa méthode pour limiter le stress...
un stress élevé est un empécheur de perdre du poids chez de nombreuses personnes
il existe cependant un petit stress physiologique qui est un moteur, donne de l'entrain et de la motivation

.louisala (87) répond Posté le 06-12-2009 à 19:51
bonsoir benjamindenice
certes pour certains ne suffit pas .tu as trouve dans leshatsu tu as retrouve de bonnes énergies c'est tres bien.je sais par experience que celà a un cout.mais là tu verras entre les cassettes yann rougier tu as de tres bons conseils .perso je suis là depuis 16 semaines j'ai beaucoup de soutien j'ai deux de mes filles qui ont des problemes sante alors le stress je connais mais tout le soutien que j'ai eu je dis merci et dieu sais qu'il faut que je sois solide....je te dis à bientot tu verras avec les repas et liste de courses prevues a l'avance et nous les anciennes tu y trouveras pleins de bonne chose
amicalement LOUISALA

benjamindenice (06) répond Posté le 06-12-2009 à 08:15
je pense que la motivation ne suffit pas, par expérience personnelle.
je pense que le 1er travail est de sentir détendu, plus résistant au stress.
Moi, j'ai eu le déclic suite à 2 scéance de shatsu puis j'ai rappris à bien respirer grace à la sophrologie.
devenant trés zen, mes écarts sont quasi inexistants et je cuisine un peu au lieu de pas du tout !
mais cette recherche de technique de relaxation m'a pris un mois et a un certain cout
internet et précieux pour mieux connaitre rapidement toutes ces techniques et pour comparer les prix

.louisala (87) répond Posté le 21-11-2009 à 14:04
allez courage!!!!!il ne faut manger que du pain au levain.comment se motiver il faut etre un peu rigide envers soit et s'obliger afaire un peu de cuisine surtout qu'il ya de bon produits en légumes surgelés bio ou pas pour les petites faim amendes cerneauxde noix avec un yaourt nature ou un fruit coupé dans le yaourt.allez vous allez y arriver il n'y a pas de raison......amicalement LOUISALA



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.