En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Nanou (30) Posté le 03-09-2010 à 20:47
Bonsoir,
Pendant lontemps, j'ai mangé trop de biscuits et de chocolat, et aujourd'hui, de ne manger quasi que des fruits, cela me lasse un peu.
Je vais peut-être décider de ralentir ma perte de poids en mangeant des crêpes nature ou autres douceurs en zone orange, ce que je n'ai pas osé faire jusqu'à présent ! Et je vais prévoir plus mes repas: en cuisinant et en prévoyant des morceaux de poulet ou des crevettes en cas de craquage avant le repas.
Si vous avez d'autres trucs et astuces à échanger, je suis là!
J'aime bien échangé avec vous !
A bientôt, : x Nanou

Le parisien (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 18:12
BONJOUR

je te conseillerai plutot de bonnes soupes le soir plutot ?


EX Melancolie (88) répond Posté le 01-10-2010 à 14:46
MERCI Schilie je sais ce que je mangerai ce soir
Il me tarde d' essayer Surtout que je suis dingue de la ratatouille .
J' essayerai également le son d' avoine à la noix de coco
Bisous
Ex Mélancolie

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 01-10-2010 à 14:21
le son d'avoine est aussi délicieux dans un simple verre de lait avec un peu de noix de coco râpée et des copeaux d'amande.
Quant à la crêpe au son, je la fais cuire comme l'a expliqué Louisala. En même temps et à part, je fais cuire une sorte de ratatouille dans un petit récipient (oignon, tomate, poivron, aubergine, courgette) et quand tout cela a bien mijoté, je le pose sur ma crêpe. Hummmmm y'a de quoi se lécher les babines ^^. Bisous

EX Melancolie (88) répond Posté le 30-09-2010 à 07:45
Chère Nanou
Louisala a raison des amandes ou des fruits aident à compenser le manque de sucre
et maintenant que je connais le son d' avoine je mets 2 c à soupe dans une tasse avec du lait d' avoine et en prenant le temps de déguster j' ai l' impression que c' est sucré
Surtout si tu ajoutes des fruits !
Et hier j' ai même mangé 1 carré de chocolat noir
Très bon pour le moral .



faby répond Posté le 19-09-2010 à 15:21
pour le tryptophane, il y a plusieurs spécialités, Seroxyl, saframyl...
pour éviter de se jeter sur le sucre, penser à une cure de chrome, par exemple "granions de chrome", en ampoules

.louisala (87) répond Posté le 11-09-2010 à 00:45
oui ça marche pour le sucré
il y a d'autre chose aussi mais nous verrons plus tard
tu peut le commander directement au labo sur internet j'avais été tres satisfaite
quand tu as tes envies de sucrée pense a manger des amendes et cerneaux de noix petit a petit tu mangeras moins de sucré
bizzzzz louisala

Nanou (30) répond Posté le 10-09-2010 à 20:43
Merci beau coup !
Mais cela marche pour les envies de sucre ?
A bientôt, :-* Nanou

.louisala (87) répond Posté le 08-09-2010 à 20:35
neurobiane labo pileje
sachet en dehors des repas de preference en fin d'apres midi
faire des cures ""conseillé par yr"""
tres bons resultats""je fais des cures de 60 jours pour un effet maximum
celà fait six mois que j'ai arreté là mon medecin m'en a represcrit pour trois mois apres on verra à la fin de l'hiver

Nanou (30) répond Posté le 08-09-2010 à 17:53
Bonjour, Mamajaja
J'aimerais des précisions sur le tryptophane.
J'ai demandé à mon pharmacien, il ne sait pas sous quelle forme et quel nom cela existe. En même temps, c'est un petit pharmacien !
Si tu voulais bien me donner le nom de ce que tu as pris, ce serait gentil !
A bientôt, :-* Nanou

.louisala (87) répond Posté le 06-09-2010 à 01:15
je la fait meme en pizza
fond de tarte



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.