En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ptbout (44) Posté le 01-07-2011 à 19:36
Bonjour a toutes,
je me presente,, je suis maman de trois garçons pour lesquelles j'ai pris respectivement 10 kg pour chaque enfant.J'ai fais plusieurs regimes donc celui-là il y a quelques années et j'avais bien perdu mais repris à la mort de ma grand-mere. Je me suis remise au regime l'année derniere avec dukan miracle perdu 16 kg, mais je change employeur il faut que je cumule mes 2 emplois et reprise de 10kg d'abord et ensuite crise de boulémie de sucre incontrolable. je décide de me reprendre en mains en m'inscrivant sur le site mais je m'arrive pas à me motiver je n'arrive plus seule bien que mon mari me soutienne.
Aider moi s'il vous plait, merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 15-01-2012 à 19:13
et les filles, il est normal qu'il y ait des moments de " ral le bol" et d'envies de qq chose d'autres mais le principal n'est il pas d'y revenir et de continuer là où nous avons laissé miam les bonnes choses nous dévier du chemin à suivre, je sais que vous allez y arriver sans problèmes et qu'avec l'aide de chacune les personnes qui ont un peu de mal vont s'accrocher et lorsqu'on voit même qq grammes partir wouah quelle joie et on s'y remet avec plus d'ardeur yes yes yes O:-) O:-) O:-)

kattalin64 (64) répond Posté le 12-01-2012 à 19:46
tu as raison ...la culpabilité n'est pas "utile" ...mieux vaut trouver "ses" moyens pour atteindre son objectif, dans le délai que l'on s'est fixé !! ...pour moi me "mettre la pression" n'est pas bon : cela ma toujours conduit à arrêter; je préfère avancer lentement mais surement!!

icare01 (01) répond Posté le 11-01-2012 à 18:38
Bonjour Valéria
C'est vrai que bcp d'occasions sont trouvées pour déroger au régime, les joies comme les peines !
Alors courage, nous sommes là pour nous entraider, sans culpabilité.
Bonne soirée
Sylvie


kattalin64 (64) répond Posté le 11-01-2012 à 17:35
comme dit une amie : " quand on veut , on trouve les moyens ...et quand on veut pas ...on trouve des excuses !!! ....je me suis mis cette phase dans ma cuisine !!!

valeria13 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2012 à 08:51
Bonjour à toutes,
toute situation est prétexte à suspendre la méthode,
=(( ma fille(20 ans) vient de quitter le nid, je suis heureuse pour elle, mais moi je me rend compte que c'est un vide dans ma vie, (c'est la 3ème donc 3ème vide),
j'ai encore ma dernière, ma souris ma fille qui fera 16 ans au printemps.
J'avais bien démarré, et j'ai décroché avec les fêtes au milieu,l'accueil d'amis à la maison pour quelques jours, comment maigrir??
Bon eh bien il faut que je positive, et que je reparte du bon pied, mon caractère est fait comme cela.
Je touche le temps de quelques jours le fond, et je rebondie heureusement.
Merci de m'avoir lu, et merci pour votre soutien
à bientôt
manque de motivation.
J'admire celles et ceux qui y parviennent,

ptbout_1974 (44) répond Posté le 27-07-2011 à 17:27
Merci pour ta reponse et bien non je n'ai pas de yaoutière mais je pense qu'il va falloir y penser car cette semaine horreur nous nous sommes retrouvé en panne de yaourts
Bisous à la prochaine :x

schilie répond Posté le 27-07-2011 à 14:42
Bonjour ptbout,

Certains te diront que le lait en poudre n'est pas bon ! Mais je suis dans le même état d'esprit que toi et je déteste jeter la nourriture.

Aurais-tu une yaourtière ?
Pour faire les yaourts natures maison, le lait poudre est d'une grande aide !
Et les yaourts ainsi préparés sont plus onctueux et délicieux.

Si tu ne veux pas faire de yaourts, un nuage de lait dans ton thé ou ton café du matin ne va pas nuire à tes efforts, et cela t'évitera de faire du gaspi.

Bizzz bonne journée et surtout prompt rétablissement ! :-*

ptbout_1974 (44) répond Posté le 27-07-2011 à 10:05
Bonjour les filles,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue car je viens de me faire enlever un kyste ovarien la semaine derniere donc allonger dans le canapé et ne pouvant rien faire et mon cher et tendre faisant la cuisine (aïle aïlle) resultat 2kg dans les dents. Je vais beaucoup mieux, Donc je vais refaire à manger moi même (ouf).
J'ai une petite question à poser, je sais que le lait en poudre n'est pas conseil car sd trop elevé, mais est-ce le cas aussi quand on rajoute de l'eau ? Je pose cette question qui va peut-être vous paraitre bizarre mais chez dukan on utilisait le lait comme çà en poudre sans ajouter d'eau donc il m'en reste sur les bras et j'ai mal au coeur le jeter donc "à l'aide!!!!" s'il vous plait avant de faire quoi que ce soit.
Merci les fille et bonne journée à vous

Schilie répond Posté le 10-07-2011 à 19:28
Bonjour ptbout,
Grande réussite que de se remettre au sport, je suis très contente pour toi. Cela fait beaucoup de bien au corps bien sur, mais aussi énormément au moral.
Bien sur que tu vas le tenir ton objectif !!!
Pense également à trouver un sport de remplacement pour les jours où tu ne pourras pas chevaucher ton vélo ^^, gym, piscine ou autres.
Bisous :-*


ptbout (44) répond Posté le 10-07-2011 à 11:59
Bonjour à toutes,
Depuis hier, je suis contente car j'ai repris le sport grace à mon cher et tendre qui lui même c'est remis au sport, me vantant les biens faits qu'il ressentait. Alors je me suis dis pourquoi pas moi, et bien les filles s'est vrai que je me sens mieux dans mon corps et surtout j'ai envie de refaire attention a mon alimentation. Je vous tiendrais au courant si je reussis à tenir mon objectif qui est de faire du vélo 45min voire 1h par jour.
Bises à vous toutes et bonne continuation



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.