En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 24-09-2011 à 09:34
Un grand merci a Vous et a votre methode qui m'a permis de retrouver tout ce qui me manquait:Tonus, Forme, Energie, Sex-appeal, Bien-etre et Joie de Vivre. Votre methode est bien plus qu'un regime, c'est un apprentissage precieux pour la vie et pour chacun de nos repas. Un esprit sain dans un corps sain, on est ce qu'on mange! Grace a Vous, j'ai repris le poids ideal de 77 kilos et j'ai perdu 16 kilos depuis le 15 Mai 2011. Je vous remercie vivement mille fois mais je ne vous dis pas A tres Bientot, je conserverai mon poids desormais :-)Bonne continuation et Bravo! Thomas

Nanou2910 (vermand, 02) répond Posté le 02-10-2011 à 11:54
merci lulule44 bonne continuation a toi aussi. C'est vrai que c'est plus simple pr moi en plus je connais deja bien le programme par coeur et quasi tous les points des aliments dc deja plus simple pr moi.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 14:14
pour ce qui est de la perte de poids je suis contente il ne me reste plus que 2 kg 800 à perdre et j'aurai atteint mon objectif ,bon d'accord ça mettra le temps qu'il faudra mais avec de la volonté je vais y arriver.

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 14:02
dommage nanou ,mais tu fais pour toi si tu t'y retrouves mieux avec ww ,j'ai fait ww aussi et je n'ai jamais réussit et là vraiment pour moi c'est une réussite je préfère les couleurs à compter les points c'est plus facile à gérer pour moi.bonne continuation à toi.

Nanou2910 (vermand, 02) répond Posté le 01-10-2011 à 10:50
coucou garfield31 slim data n'ai pas le même concept que weight car chez weight tous les légumes et tous les furits font 0 point chaque aliment a son nombre de point a toi de gerer les point que tu dois manger dans la journée (moi c'est 29) or là les pommes , les bananes , les poires sont en zone orange et ce sont les fruits que je mange le plus dc pendant les 4 1ere semaine on ne peut pas en manger ensuite les patates ça fait 3 semaines que je n'ai pas mangé de patate et encore un des aliments que je mange trés souvent chez weight 100g de patates font 2 pts c'est peu de point je trouve et c'est si bon des patates !lol et moi une simple patate nature me suffit ensuite le café idem je suis fan de café et là je peux quasi plus en boire dc je suis obligé de me priver sur certaines choses et chez weight non je ne me prive de rien . avec slim data j'avais l'impression de devoir réfléchir pour manger de plus le sport n'apporte rien de plus au régime alors que chez weight si et moi qui aime le sport j'en fait 3 ou 4 fois par semaine j'avais l'impression que mes efforts n'étaient pas récompensés . merci quand même a tous de vouloir m'aider c'est super sympa de votre part si vous souhaiter garder contact avec moi et continuer que l'on s'encourage enssemble même si on ne suit pas le même régime on peut se donner des nouvelles 1 fois par semaine et se tenir au courant de notre perte de poids et notre moral voici mon adresse msn : sabrinadulieu@hotmail.fr a bientot

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 01-10-2011 à 09:09
Viking - c'est vraiment super - toutes mes félicitations. :)

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 01-10-2011 à 09:08
Bonjour, c'est dommage nanou. pourtant il me semble que c'est un peu le même concept que weight. peut-être me trompé-je ?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-09-2011 à 22:25
dommage nanou, qq fois il faut du temps pour comprendre et s'adapter, c'est comme tu veux, je prendrai le temps qu'il faudra mais j'espère y arriver et je sais qu'il y a bcp de personnes généreuses pour nous aider :D ;)

Nanou2910 (vermand, 02) répond Posté le 30-09-2011 à 16:19
désolé mais moi je vous quitte je vais reprendre mon bon vieux régime weight je n'y arrive pas avec celui ci dc je m'entete pas plus longtemps bonne continuation a toutes et a tous

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2011 à 09:36
Bonjour Schilie !

Nous attendrons ton retour avec impatience !

Prends soin de toi !

schilie répond Posté le 29-09-2011 à 19:57
coucou cerise nanou et tous les Yannoux et Yannettes ^^
je ne suis pas trop présente en ce moment mais je reviendrai rapidement promis !
Gros bisous à toutes et tous :x :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.