En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par viking007 (44) Posté le 24-09-2011 à 09:34
Un grand merci a Vous et a votre methode qui m'a permis de retrouver tout ce qui me manquait:Tonus, Forme, Energie, Sex-appeal, Bien-etre et Joie de Vivre. Votre methode est bien plus qu'un regime, c'est un apprentissage precieux pour la vie et pour chacun de nos repas. Un esprit sain dans un corps sain, on est ce qu'on mange! Grace a Vous, j'ai repris le poids ideal de 77 kilos et j'ai perdu 16 kilos depuis le 15 Mai 2011. Je vous remercie vivement mille fois mais je ne vous dis pas A tres Bientot, je conserverai mon poids desormais :-)Bonne continuation et Bravo! Thomas

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-09-2011 à 21:37
ben oui nanou, je vais pas baisser les bras même si je fais parfois des écarts car n'ai pas le temps de faire le menu ou je ne suis pas là;
hello schillie ouais, suis contente de te voir sur le forum, donne nous des conseils oui oui et merci merci ahah

schilie répond Posté le 28-09-2011 à 20:38
Un immense BRAVO à toi Thomas......... Et tous mes vœux de bonne continuation !
Mais ne nous quitte pas comme ça, passe nous voir de temps en temps, ton témoignage est une formidable booster pour toutes les Yannettes !!!!!
Bizzzz et bonne soirée à toi XD

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2011 à 11:21
Bnjour Thomas!

Je suis ravi de voir que le programme t'as apporté autant de choses!

Je t'invite à poster ton témoignage dans la rubrique Livre d'or !

Bonne journée et bonne continuation.

Nanou2910 (vermand, 02) répond Posté le 28-09-2011 à 09:57
allez ça va aller on est là moi j'ai repris confiance en moi , j'evite les écarts lol et j'essai de me motiver et dme dire allez dans quelques mois tu rentre ds tes pantalons ça me donne du courage lol et pour mon moral je vais au sport cela me fait un bien fou , le lundi aquagym , jeudi piscine et 1 fois par semaine avec une amie soit on va marcher 1h a 1h30 soit on fait du sport chez l'une ou chez l'autre on a acheté des dvd de sport chez decath on a prit cuisse abdo fessier , step et aerobic c'est sympa aussi chez soit quand on ne peut pas bouger allez courage a toi ça va aller

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 27-09-2011 à 23:51
oh oui j'espère bien car là je chavire!!!

Nanou2910 (vermand, 02) répond Posté le 25-09-2011 à 07:57
Tout a fait on va y arriver tous enssemble et motivé !!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-09-2011 à 01:24
ouah lorsqu'on te lit viking on a envie de continuer et de se motiver encore plus car c'est génial ce que tu as fait, fais nous profiter de ton parcours, si tu as eu aussi des moments où tu as fait des écarts et si cela a bcp joué sur ta perte de poids, oh que j'aimerais aussi perdre tous mes kilos mais levons la tête et nous y arriverons n'est ce pas nanou, on repart d'un meilleur pied, allez courage, je te suis O:-) O:-)

Nanou2910 (vermand, 02) répond Posté le 24-09-2011 à 14:50
bonjour félicitation a toi ! c'est génial ! moi j'ai démaré le programme le 12 je vais entamé ma 3eme semaine de programme mais ma 2eme semaine a plutot été un désastre j'ai repris 700gramme un peu de ma faute car dans l'aprés midi j'ai plus ou moins craqué sur des friandises que j'aurais pu éviter si j'avais trouvé une occupation pour ne pas m'ennuyer et grignoter. et du coup ce matin moral ds les basket + 700grammes a la pesé les boules ! est ce que toi aussi durant ton parcours il t'est arrivé de reprendre un petit peu ? bon je vais me reprendre et repartir sur une bonne semaine



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.