En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 09-02-2010 à 06:45
lorsque l'abonnement initial se termine , peut-t-on encore avoir accès aux 1eres semaines achetées donc pourrais-je encore ouvrir les différentes vidéos et listes de courses merci

Noisette répond Posté le 08-10-2010 à 14:52
Ok Schilie, super!!! Dès que j'ai 1 minute je fais ce que tu me conseilles. 1000 mercis et a+.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-10-2010 à 14:24
Noisette, essaie de contacter l'équipe en allant tout en bas de la page et en cliquant sur "contact". Je suis pratiquement sûre qu'il y a moyen d'arranger les choses et transformer ton abonnement mensuel en abonnement semestriel (qui te reviendra beaucoup moins cher en effet !!!)


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-10-2010 à 14:19
merci de ta réponse louisala :)
ah c'est bien dommage de ne pas avoir d'autres conseils ^^, de ne pas aller encore plus loin !
Mais bon, comme tu dis, la méthode ce n'est que du bonheur et tu as bien fait de prendre un nouvel abonnement.
Non seulement on perd les kilos gênants mais en plus on retrouve la santé ainsi que la joie de vivre ^^ :P
Plaisir de cuisiner, d'inviter des amis... Et la forme physique qui suit, envie de faire des activités...
Enfin en deux mots, on rajeunit... B-)
Toutes mes félicitations pour ces méchants 4 kilos louisala ^^ et gros bisous :-* .

Noisette répond Posté le 08-10-2010 à 13:39
Merci Schilie. Mon renouvellement automatique se fait demain alors je pense qu'il est trop tard pour faire quoi que ce soit. Je vais encore devoir débourser le max.!! Je me renseignerai pour les mois suivants et je te tiendrai au courant, promis. A moins que Louisala ait la réponse à notre interrogation...
a+

.louisala (87) répond Posté le 08-10-2010 à 13:32
bonjour SHILIE
je penses que c'est repartir avec les cassettes du début
oui c'est vrais d'avoir toutes les cassettes c'est un grand bonus,celà apporte énormement
continue a prendre un abonnement
moi au debut j'ai fait la betise de ne pas mettre chaque semaines mails de l'equipe et de YANN ROUGIER de coté
là je vais le faire
entre nous toutes le livre plus les cassettes c'est que du bonheur et tu sais de quoi je veux parler
depuis hier je me vide(lol)mes 4 kilos repris lundi je penses qu'il ne me resteras plus rien!!!!
pour le reabonnement j'en avais parlé à SEBASTIEN je lui avais repondu (pourquoi pas) mais des evenements sont arrivés et son toujours present malheureusement!!!!
mais il y a une chose je ne regrette pas en tout point de reprendre depuis le début nous y puisons tellement de bonnes choses
bonne journée schilie louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-10-2010 à 13:11
C'est vrai que ça vaut la peine louisala, mais est-ce que tu reçois de nouvelles sessions ou bien est-ce que tu reçois à nouveau tout ce que tu as déjà reçu ?
Autrement dit est-ce que ça repart à zéro ou bien est-ce que c'est une continuation ? Comme tu as déjà été abonnée pendant 12 mois en tout, est-ce que les sessions que tu vas recevoir dès lundi seront celles de la 53ème semaine avec des nouveautés ?
Merci bizz ^^

.louisala (87) répond Posté le 08-10-2010 à 12:52
noisette
j'avais payé pour 6mois
j'ai renouvelé pour 6mois de plus
la j"ai repris un abonnement de 6mois
mon programme reprends lundi
je t"assures que celà en vaut la peine
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 08-10-2010 à 12:35
je ne sais pas, et c'est une question que je me pose également !

Il te faudra sans doute faire un courrier mail afin que l'équipe elle-même réponde.

Pourras-tu alors me dire ce qu'il en est lorsque tu auras le renseignement stp ?

Bisous noisette ^^

Noisette répond Posté le 08-10-2010 à 11:48
Personne pour me répondre ???

Noisette répond Posté le 08-10-2010 à 09:45
Bonjour. Je voudrais savoir si, en cas de désinscription puis de réinscription, le programme reprend depuis le début où s'il continue sur sa lancée? Pour être concrète, j'ai pris mon 1er abonnement au mois, mon renouvellement est donc de 29,90 euros/mois. Actuellement c'est un peu cher pour ma bourse. J'aimerais donc me désinscrire puis me réinscrire avec un forfait de plusieurs mois afin de bénéficier d'un tarif plus avantageux. Si je fais de la sorte, est ce que je vais recevoir de nouvelles sessions (j'en suis à ma huitième semaine) ou est-ce que je vais recevoir tout ce que j'ai déjà reçu?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.