En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 09-02-2010 à 06:45
lorsque l'abonnement initial se termine , peut-t-on encore avoir accès aux 1eres semaines achetées donc pourrais-je encore ouvrir les différentes vidéos et listes de courses merci

.louisala (87) répond Posté le 25-03-2010 à 13:30
bonjour a tous
je ne peut donner une reponse j'avais payé par cheque pour 6mois justement pour eviter ce genre de probleme celà marche aussi bien et sans retard malgre mon poids perdu j'ai repris un abonnement de six mois j'ai procede de la meme façon depuis six semaines j'ai perdu tout mon surpoids et je n'ai rien repris je restes a+ louisala

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2010 à 09:22
Bonjour, il est specifie lorsqu'on s'inscrit pour la premiere fois que le prelevement est reconduit automatiquement si nous ne faisons pas signe de vouloir arreter.
Cependant si vous decider d'arreteren cours de route ou que vous avez n'importe quel probleme, vous serez automatiquement REMBOUSES.
Pour cela il suffit d'envoyer un email au service client en allant dans CONTACT en bas de page.
Sinon voici un numero : 01 77 72 95 06 :)

Mais bon j'espere que vous allez rester !!!

.louisala (87) répond Posté le 02-03-2010 à 12:54
benjamin
je ne penses pas ue tu es de problemes.
les cassettes j'en ai reçu pendant 26 semaines
j'avais payé pour six mois pour tout assimiler!!!!!!bises

benjamindenice (06) répond Posté le 02-03-2010 à 07:34
j'ai donc arrêté l'abonnement après mes 3 mois initiaux, mais je continue à recevoir les vidéos de la 13 ème semaine......

j'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise sur mon relevé bancaire...

perle2lune (13) répond Posté le 01-03-2010 à 08:53
Heureusement que je vous lis !!
Je ne savais pas que je serais reconduit automatiquement, j'ai lu trop vite lorsque je me suis inscrite.
J'ai donc demandé à ce que mon abonnement ne soies pas reconduit.

.louisala (87) répond Posté le 12-02-2010 à 13:18
oui nous sommes prevenus la c'est ma 26eme semaine etYANN ROUGIER EN Parle dans sa derniere cassette je vous tiens au courant a+

benjamindenice (06) répond Posté le 12-02-2010 à 08:28
exact j'ai trouvé la meme réponse dans les FAQ

donc je leur ai envoyé un mail pour arreter l'abonnement après les 12 semaines initiales

on verra si ça marche et si j'aurais toujours acces au forum pour tchatcher avec mon harem

faby répond Posté le 11-02-2010 à 19:12
en principe il y a renouvellement par tacite reconduction, alors il faut penser à se désinscrire
mais dans ce cas, vous aurez accès qd même au forum, alors faut venir encore y faire un tour... merci

.louisala (87) répond Posté le 11-02-2010 à 16:00
j'ai renouvellé mon abonnement je ne peut dire si un prelevement se fait automatiquement je paie par cheque......a+louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 11-02-2010 à 14:41
mais si "on oublie de se désincrire", est ce qu'un prélèvement est reconduit automatiquement ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.