En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ninine67 (67) Posté le 15-06-2009 à 09:39
ce matin j'ai vu la vidéo concernant la boisson. Yann Rougier conseille de boire 8 grands verre d'eau,
un grand verre cela signifie combien, puisqu'après il parle d'un petit verre 20 cl au repas. Il ne parle pas du thé vert, est ce qu'il en parle dans une autre session ?

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-08-2013 à 14:14
Pour ce qui est des eaux gazeuses, en fait, elles amoindrissent le contact des aliments avec la paroi de l'estomac, ce qui provoque chez beaucoup de personnes éructations et ballonnements.
Vous pouvez donc consommer de l'eau gazeuse, mais à de rares occasions. Pour des repas au coté festif par exemple.

Pensez aussi aux thés et tisanes que vous pourrez consommer glacés pour varier quelque peu les boissons ! ;)

Une très belle journée ensoleillée à vous tous !


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-07-2013 à 09:40
Bonjour Achillee,

Je comprends ta déception de ne pas pouvoir consommer autant d'eau pétillante que tu le souhaites.
L'eau pétillante est classée en zone orange, donc il est préférable de ne pas en consommer autant que du thé ou de l'eau plate.
Si tu as envie d'en connaître les raisons, tu peux poser la question aux diététiciennes via les questions diététiques!

J'espère que ton programme se passe bien.

Belle journée à toi :)

Achillee (37) répond Posté le 26-07-2013 à 16:47
bonjour !!!

mais pourquoi l'eau gazeuse est elle deconseillée hein ? pourquoi ? :^>

mamajaja (33) répond Posté le 16-06-2009 à 00:29
Eh, je ne vous ai pas dit ? Moi aussi, yé vous adoooooooooooooore ( de chez Dior, bien sûr!) car "on le vaut bien" ( notre programme slim-data) !
Buenas Noches !

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 22:46
faby t'as raison, j'ai bu un litre de thé vert, ouah j'savais pas que ça faisait cette effet là

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 22:01
Oh, la vilaine ! Moi, je n'ai jamais bu d'alcool donc, ce n'est pas une privation. Par contre, les bulles, j'adore ça mais j'ai arrêté... sniff !

faby répond Posté le 15-06-2009 à 21:57
depuis que YR est entré dans ma vie il y a 2 ans, j'ai supprimé la bière et l'eau pétillante... bon, oui je bois de l'eau, mais aussi du vin rouge.. jamais pu l'arrêter, celui là, même en phase 1! (mais du bon)

faby répond Posté le 15-06-2009 à 21:30
vous avez beau dire, j'y crois pas que vous avez bu que de l'eau! y a de l'ambiance ici ce soir!


mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 20:19
Bien, Ninine, bien !!!!

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 19:59
la dernière fois j'avais vu que c'était Jean-François, mais pas aujourd'hui
JFK : Jean-François Koach



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.