En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par MarieJea (Cabriès, 13) Posté le 17-01-2012 à 00:06
Si on mettait les réponses des coach rassemblées ici, comme ça, on pourra avoir toutes les réponses à nos questions et économiser nos questions en ne reposant pas toutes les mêmes.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-06-2013 à 12:21
Tu nous diras comment tu as trouvé les petits biscuits maison Tabbitta ! ;)

@ Mle60 : je t'invite à contacter directement le service client, eux seuls pourront te répondre pour ce qui est de ton abonnement et des accès.
N'hésites pas à les contacter au 0 800 00 88 30 en sachant que vous pouvez les joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h et que l'appel est gratuit depuis un poste fixe, alors n'hésitez pas, ils sont vraiment là pour vous aider et vous satisfaire par rapport au bon fonctionnement de votre programme.

Une belle semaine fin de semaine à tous !

MLE60 (60) répond Posté le 31-05-2013 à 10:05
bonjour,

les coachs nous recommandent de lire "chaque jour" les mails "quotidiens" (sauf samedi-dimanche repos hebdomadaire oblige).
Pour ce faire il faudrait RECEVOIR REGULIEREMENT ces mails.
J'ai pris un abonnement de 12 mois soit 52 semaines.
Depuis la SEMAINE 26 il manque la session de jeudi, SEMAINE 27 il manque les sessions de mardi, jeudi et ce jour vendredi ; sans compter le mercredi où c'est toujours la même session qui est répétée.
En résumé rien ne sert de choisir un cycle long ; j'ai payé pour 52 semaines ; JE ME SUIS FAIT AVOIR et je ne suis pas satisfaite. J'ai demandé des explications à AUJOURD'HUI.COM et comme réponse :"pas de session prévue les jours indiqués" si c'est le cas pourquoi ne pas prévenir ?
Non vraiment le procédé n'est pas honnête !!!!!!!!!!!

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 30-05-2013 à 14:00
j'ai posé une question sur les biscuits au son d'avoin voici la réponse

Vous pouvez considérer que les biscuit au son d'avoine, les biscuits dukan et la pâte à tartiner sont classés en zone orange foncée.

Si vous avez envie de gâteaux, je vous conseille vivement de les confectionner vous même car ceux du commerce sont bien souvent élaborés avec des farines raffinées (IG élevé) et de mauvaises graisses. Ce qui leur procure un SLIM-data élevé.

Je vous conseille de faire la base de vos gâteaux avec de la poudre d'amandes :
- 400 g de poudre d'amandes sans sucres
- 4 œufs
- 4-6 c. à s. de fructose

Confectionnez de petits biscuits (type cookies par exemple) et ajouter des amandes, du chocolat noir 70% de cacao minimum, des noix, des fruits secs, etc. Faire cuire environ 25 minutes th. 5 (jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée).

J'espère que cette recette ravira vos papilles !

Pour ce qui est de la pâte à tartiner, préférez faire fondre du chocolat à 70% de cao au bain marie, ajoutez de la purée d'amandes complète sans sucre ajouté ! Cela sera bien meilleur !

Pour ce qui est des gnocchi, ils sont classée en zone bleue et les yaourts à la grecques avec coulis 100% fruits sans sucres ajoutés, en zone verte !

j'ai très envie de tester cette recette de gateau

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:25
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 14-05-2013 à 09:59
à la question:
concernant la session du jour. vous parlez de hachis parmentier qui est orange. pouvons nous manger ce plat qui est finalement orange en phase 1 ? alors que celui ci contient un aliment bleu ?

j'ai allaité ma fille pendant 2 et ses 5 derniers moi ça été que des tétées occasionnel. mais j'ai encore du lait malgré qu'elle ne tète plus. cela peut il freiner la perte de poids . tant que je l'ai allaité je n'ai pas perdu de poids pris. ?

réponse :

Alors oui pour le hachis parmentier de qualité donc maison et même s'il contient un aliment de la zone bleu c'est la moyenne de l'ensemble des ingrédients qui le fait venir en zone orange. Prenez-en une portion maison avec une belle salade verte par exemple qui sera l'aliment qui le complète en zone verte.

Concernant l'allaitement cela ne freine pas la perte de poids car le corps va puiser dans ses réserves graisseuses pour le fabriquer. Lorsque vous n'aurez plus de montée de lait vous aurez alors votre véritable poids sur votre balance.

anousia (Honfleur, 14) répond Posté le 20-07-2012 à 12:50
MarieJea, bravo pour ton conseil de faire le pain au levain- un super aliment qui protège nos intestins . Il est très digeste et d'après les recherches scientifiques il nous protègent de certains maladies.Il y a des monuments des recettes sur internet.Mon levain ( qu'il faut nourrir ) est perdu car avec mon déménagement je l'oublié le pauvre.Plus il est vieux , meilleur il est.A NY un boulanger d'origine juif polonais détient un levain de 110 ans.J'aimerais avoir un petit bout de celui-la pour démarrer le mien.Il faut de la farine de seigle BIO - le mieux T 200. Sait-tu ou je peux trouver? J'habite près du Havre;Merci. Je recommence SD car mes kilos sont revenus -2.Un long séjour en étranger ne m'a pas permis le suivre.Mais il faut , car 45 a perdre et je suis fatiguée par ces poids collés à moi;

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 23-01-2012 à 00:03
mariejea la phase 1 n'est pas pour perdre du poids en principe, elle est faite pour que ton corps soit désintoxiqué et on perd en phase 2 mais il est vrai, bcp de personnes perdent la première phase mais moins en deuxième et celles qui ne perdent presque pas en phase une en perdent bcp en deux, tu vois cela dépend de chacune et personne n'est la même, continues malgré tes prob de santé cela ira, je viendrai voir comment cela se passe, bon courage à toi et tu en as sans soucis :-q :-q

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 21-01-2012 à 16:52
A la question "Le dr Rougier proscrit les biscottes blanches. En est-il de même pour celles aux fibres, céréales etc...il m'a été répondu Comme les crackers et les pains suédois il s'agit de dérivés de la farine de blé, sans fermentation, ayant subi une cuisson violente. (Slimdata des biscottes = 80/100). A oublier quelles qu'elles soient.

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 21-01-2012 à 08:02
bon courage a toi MarieJea tu es une sacrée battante :-q

kattalin64 (64) répond Posté le 20-01-2012 à 17:16
bonne idée !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.