En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par katyzoe (HEM, 59) Posté le 13-10-2010 à 09:36
la cuisine au lait de coco est délicieuse, mais qui peut me dire la couleur de cet ingrédient ? avez vous des recettes sympa compatibles avec le sd ?

mamajaja (33) répond Posté le 19-10-2010 à 10:18
Pour ce qui est des questions portant sur les aliments, les coachs ont les mêmes informations que nous qui avons potassé tous les livres de Yann Rougier. Quand il s'agit de questions plus pointues... ils sont obligés de prendre contact avec l'équipe de Yann Rougier, dans son laboratoire de Monaco... qui eux-mêmes doivent parfois interroger Yann Rougier qui lui, entre ses travaux en milieu hospitalier, ses conférences, etc... n'est peut-être pas toujours très disponible... Bref, je pense que parfois, cela doit créer un petit temps d'attente entre la question et la réponse. Patience mes soeurs, le grand manitou ne nous laisse jamais tomber, il prétend même que nous l'aidons à progresser !

MiamGlam (95) répond Posté le 19-10-2010 à 09:00
OUps ! :^>
Je viens d'avoir une réponse du service client, à mon premier message, ça décoince...

MiamGlam (95) répond Posté le 19-10-2010 à 08:48
Bonjour Katizoe,

Moi aussi j'ai une question restée sans réponse, ainsi que 2 autres au service client ! J'attends, que faire sinon ? Pour ma question, ce qui est bizarre, c'est que j'en avais posé 3 le même jour et j'ai bien eu les réponses aux autres. Du coup j'ai contacté le service client...

Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre, bonne journée à toutes, bisoux @-)

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 19-10-2010 à 07:16
j'ai posé ma question sur le lait de coco le 14 octobre a ce jour, 19, je n ai toujours pas reçu de réponse.
Hello y a quelqu'un chez les coachs ?

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 15-10-2010 à 07:09
surprenant que ce soit vert, mais ceci dit, je n'ai pas encore reçu la réponse du coach.
On verra si cela corrobore. je la copie et colle dès réception , promis

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 14-10-2010 à 22:43
c'est une rubrique du forum miamglam, je l'ai faite remonter :)

MiamGlam (95) répond Posté le 14-10-2010 à 22:38
Noisette bonsoir,

Où trouves-tu cette rubrique dont tu parles "quelques aliments qui ne sont pas sur la liste" ? Ici sur le site ? dans un livre ?
J'ai de plus en plus l'impression de passer à côté de quelque chose...

Merci de m'éclairer les filles !
à demain, bizzz O:-)

Annick (08) répond Posté le 14-10-2010 à 14:16
Noisette, ta soupe elle sera orange, et si tu lui ajoutes des courgettes, elle sera orange clair. ;)

Noisette répond Posté le 14-10-2010 à 13:09
oui, c'est vrai que la méthode est assez surprenante. Le lait de coco c'est vert alors que le potiron cuit c'est rouge, ce qui signifie qu'une soupe de potiron au lait de coco ne sera pas verte, mais pas à cause du lait de coco !!!

marmax (33) répond Posté le 14-10-2010 à 12:01
ah bé voilà une réponse qu'elle est bonne!
je cuisine assez souvent avec du lait de coco et justement je culpabilisais
La méthode est surprenante !!!!!!!(dans la mesure où c'est gras)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.