En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par katyzoe (HEM, 59) Posté le 13-10-2010 à 09:36
la cuisine au lait de coco est délicieuse, mais qui peut me dire la couleur de cet ingrédient ? avez vous des recettes sympa compatibles avec le sd ?

Noisette répond Posté le 14-10-2010 à 11:41
Le lait de coco = vert

La réponse est dans:
Les produits et aliments/Quelques produits qui ne sont pas sur la liste

Justement, hier au soir j'ai fait une soupe de courgettes au lait de coco. Miiiaaammmmmmm!!!

mamajaja (33) répond Posté le 14-10-2010 à 11:14
Bon, je sais que la noix de coco râpée est "verte" et il me semble que le lait aussi mais... le trou. J'ai recherché sur Fondre de plaisir car je sais qu'on avait déjà posé la question : impossible de retrouver la réponse... :^>

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 14-10-2010 à 10:05
parfait ^^ :-q

marmax (33) répond Posté le 14-10-2010 à 09:56
;) yes!!!

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 14-10-2010 à 07:14
je vais revenir bientôt avec la réponse, je l'espère, car j'ai posé la question au coach. je vous tiens informées

Annick (08) répond Posté le 13-10-2010 à 20:31
Pourtant, j'ai vu des recettes avec de la noix de coco dans les préparations, mais râpée.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-10-2010 à 18:30
Bonsoir marmax et katyzoe
je ne sais pas non plus, mais tes déductions doivent être justes marmax.
C'est une bonne colle à poser à l'équipe ça :D

marmax (33) répond Posté le 13-10-2010 à 10:14
je ne sais pas mais:
Pour 100g
2G de protéines
2,8 de glucides
21,3 de lipides
A mon avis c'est orange sinon rouge car la noix de coco donne l'huile de coprah



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.