En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 21-02-2011 à 22:39
Bonsoir,

Je suis toute nouvelle, et pour constituer mes repas, je souhaite savoir si les rouleaux de printemps sont autorisés en phase 1 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement

sossoleil (77) répond Posté le 23-02-2011 à 18:06
Je vais m'inscrire ce soir alors :)

Au fait, je m'appelle Sophie :D

mamajaja (33) répond Posté le 23-02-2011 à 17:48
Là, Pauluche, je ne te suis plus @-) J'ai cherché et... je n'ai pas trouvé :((

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 23-02-2011 à 15:33
La recette se trouve sur le blog de Yann Rougier.

Colonne du gauche du site
Rubrique Ma communauté
Blog de Yann Rougier

mamajaja (33) répond Posté le 23-02-2011 à 14:35
Sossoleil, je crois que le mieux serait que tu t'inscrives sur Aujourd'hui.com. Ensuite, tu demandes à devenir l'amie de "mamajaja5". Ainsi, seront mentionnés les groupes auxquels je suis inscrite et tu trouveras "Slim-data : Fondre de Plaisir". Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un groupe concurrent. D'ailleurs, tu y retrouveras Dominique, Sarah... La différence c'est que là-bas, on peut mettre des vidéos et il y a un tchat. Au plaisir de t'accueillir dans le groupe (toi et toutes celles qui le désirent !)

sossoleil (77) répond Posté le 23-02-2011 à 14:27
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la recette :((

sossoleil (77) répond Posté le 22-02-2011 à 23:41
Bonsoir,

C'est super, merci beaucoup, j'irai voir demain matin.

:)

mamajaja (33) répond Posté le 22-02-2011 à 12:18
Je viens de me rendre compte qu'avec le lien, tu atterris sur une page générale. Sur la droite, tu as des vignettes. Cique sur "groupes" et ensuite sur "Slim-data : Fondre de plaisir". Si tu veux, tu peux t'y inscrire et... bonne lecture ;) @-)

mamajaja (33) répond Posté le 22-02-2011 à 12:16
Sossoleil, je t'ai trouvé une recette de Rouleau de Printemps beaucoup plus SD. J'ai mis la vidéo sur Fondre de Plaisir (ici, il n'est pas possible de poster des vidéos). Je te donne le lien :

http://www.aujourdhui.com/groupes-new/discussion-acct.asp

PS. Je te souligne toutefois le fait que la feuille de riz étant rouge, comme te l'a dit Jade, tu n'y as pas droit en première phase (1 mois à attendre !). En phase 2, tu pourras en manger 1 fois par semaine.

mamajaja (33) répond Posté le 22-02-2011 à 12:15
Sossoleil, je t'ai trouvé une recette de Rouleau de Printemps beaucoup plus SD. J'ai mis la vidéo sur Fondre de Plaisir (ici, il n'est pas possible de poster des vidéos). Je te donne le lien :

http://www.aujourdhui.com/groupes-new/discussion-acct.asp

PS. Je te souligne toutefois le fait que la feuille de riz étant rouge, comme te l'a dit Jade, tu n'y as pas droit en première phase (1 mois à attendre !). En phase 2, tu pourras en manger 1 fois par semaine.

mamajaja (33) répond Posté le 22-02-2011 à 00:24
Jade, effectivement, la recette telle que tu la décris est ROUGE FONCÉ.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.