En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 01-09-2011 à 09:41
Bonjour à toutes et à tous !

A l’occasion de la création du Cahier de Coaching SLIM-Data, Yann Rougier vous propose de voter pour vos 10 recettes préférées parmi l’ensemble des recettes SLIM-Data.

Comment faire ?

C’est très simple ! Choisissez vos 10 recettes préférées parmi toutes celles proposées par la Méthode SLIM-Data, et postez votre classement en réponse de cette discussion.

Retrouvez l’intégralité des recettes dans la catégorie Mon Programme, rubrique Recettes SLIM-Data de votre espace personnel.

Les 10 recettes qui auront récolté le plus de votes seront élues Recettes Préférées des Membres et figureront dans le Cahier de Coaching SLIM-Data.

Nous comptons sur vous pour nous aider à créer ce nouvel outil !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 19-09-2011 à 23:56
j'voulais juste dder à dominique si elle n'avait pas une jolie photo de moi sur son site ahah avant que je n'arrive à télécharger les miennes

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2011 à 09:00
Ne t'inquiète pas cerisemusson ! Notre petite élection est terminée donc y'a aucun souci si tu veux poser une question ici :D

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 18:51
dom oups je peux pas la poser ici sinon j'ai christian qui va me faire les gros yeux ouh ouh j'ai peur X( X(

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 02:40
@ tine068 : Bienvenue au sein de la commuanuté SLIM-data ! Je te propose de bien suivre les menus et comme tu peux le voir, il y a plein de recettes délicieuses qui te permettront de te faire plaisir et faire plaisir à tes invités !

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2011 à 02:37
@ tine068 : Bienvenue au sein de la commuanuté SLIM-data ! Je te propose de bien suivre les menus et comme tu peux le voir, il y a plein de recettes délicieuses qui te permettront de te faire plaisir et faire plaisir à tes invités !

cerisemusson répond Posté le 11-09-2011 à 21:14
j'ai vu mama merci pour tes supers bons conseils

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 13:55
Cerise, réponse dans la rubrique "Recettes"

cerisemusson répond Posté le 10-09-2011 à 01:08
oups désolée

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 09:51
Bonjour Cerisemusson !

Je t'invite à ouvrir une nouvelle discussion si tu as une question précise à poser aux membres !
Je souhaiterais en effet que cette discussion ne traite pas d'autres sujets que les 10 recettes préférées des membres.

Bonne journée !

cerisemusson répond Posté le 09-09-2011 à 01:01
dominique je me suis excusée sur les autres sites, merci pour tes encouragements et non je ne partirai pas,j'attends pour m'inscrire à nouveau :D
et mama j'ai goûté certaines recettes mais elles sont pas toutes bonnes, je me demande comment tu les prépares toi ahah elles doivent être délicieuses tout en respectant le slim data et crois tu que les diététiciennes goûtent les plats qu'elles nous mettent ahah je serais curieuse de me trouver parmi elles qd elles font ces sacrés recettes ce qui ne doit pas être évident du tout >:) >:)
et les menus dont on a pas les recettes on les prépare comme on veut avec de la graisse ou de l'huile ou de la vinaigrette de notre composition??



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.