En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 24-05-2009 à 11:01
des nouvelles de personne, j'espère que tout le monde va bien et que le poids diminue à un rythme de croisière.
merci cocoque, pour tes renseignements, du coup je réclame au coach tous ces outils disparus, mais pour le moment sa réponse ne me satisfait pas et j'ai écrit à nouveau ce matin...
apparemment les nouveaux inscrits ont en cadeau un tableau interactif des index, je le voudrais bien aussi! quelqu'un l'a eu? c'est intéressant?
bon, moi mon poids ne bouge plus, je vais reprendre plus sérieusement car j'ai fait trop d'écarts d'apéro... bon WE à toutes

faby répond Posté le 27-05-2009 à 21:51
déjà, tous ces bavardages, ça montre que le moral remonte, c'est super
mamajaja, bravo, t'as l'air d'avoir bien compris la méthode, et de l'appliquer à bon escient. surtout manger à sa faim, pas se restreindre, mais je crois que tout le monde l'a bien compris. (je le répète car la tentation est grande de repenser aux régimes antérieurs, et de compter en calories) mais c'est bon, je vois que tu dévores....plein de salade
biz à toutes
tu m'autorises à noter ton mail, mamajaja? pour qd je serai plus ici?

mamajaja (33) répond Posté le 27-05-2009 à 16:29
Ave, ptitefleur! je vois que le moral est de retour. Cest bien ! Dans quelques temps, c'est peut-être toi qui nous le remonteras.

ptitefleur répond Posté le 27-05-2009 à 09:10
salut les filles. Merci à vous toutes grace à vous j'ai retrouvé la motivation. Hier on avait la fête des voisins et une voisine a remarqué que j'avais perdu du poids et que ça se voyait alors ça m'a reboosté. Je remonte avec vous dans l'orient express. Bravo pour votre perte de poids. On va en effet se serrer les coudes. A bientôt.

mamajaja (33) répond Posté le 26-05-2009 à 20:17
Et puisque j'ai l'humeur bavarde, ce soir (il faut dire que je n'ai eu l'occasion de parler à qui que ce soit aujourd'hui), petit commentaire: Y.R nous a recommandé de commencer le petit-déjeuner par les protéines : si c'est valable pour le petit-déj. je suppose que ça l'est aussi pour les autres : conclusion, depuis je commence tous mes repas par les protéines... de toute façon, ça ne peut pas faire de mal... et je sens que je vais manger de la laitue à ne plus pouvoir l'encadrer ! Vous vous rendez compte , je vais rajeunir, j'aurai une belle peau, je n'aurai plus de cholestérol... etc ! Cela me rappelle Jacques Dutronc qui, dans une interview avait dit avoir offert une boîte de protège-slips à Françoise Hardy, ce qui, selon la pub d'alors, allait lui permettre de faire du cheval, de la natation...etc (lol)

mamajaja (33) répond Posté le 26-05-2009 à 20:02
P.S J'ai oublié les cubes de fromage de brebis frais (type Feta)... pas mal de cubes... et la ciboulette... et le basilic... euh, jecrois que cette fois-ci c'est tout, ouf !

mamajaja (33) répond Posté le 26-05-2009 à 19:54
C'est vrai qu'il y en a qui ont disparu ! Je crois aussi que se soutenir est primordial. Je n'ai pas voulu saper le moral de ptitefleur mais j'en suis à 5,500kg en deux semaines et un jour... Pourtant, je te jure, Faby, que je ne me prive absolument pas. Tu vois, ce soir, j'ai mangé une omelette aux poireaux (préparée en papillote au micro-ondes.. miam!), une gigantesque salade avec laitue, tomates, concombres, 4 olives, 1c/c d'huile d'olive et un jus de citron vert, au dessert, une belle pomme. Je suis "calée" ! À 4h, j'avais mangé une carotte, 1 navet et des radis avec un fromage blanc (20%) assaisonné au paprika. Comme je me couche tard le soir, je n'hésite pas à piquer dans les radis, les amandes ou un yaourt aux fruits ( ceux à 0% de mat.grasses et 0% de sucre ajouté). Qu'en dis-tu, Faby ? (tu m'autorises à te tutoyer? ) Toute la journée, je bois du thé dont je varie les arômes. Et avant chaque repas, un thé avec de l'agar-agar...

faby répond Posté le 26-05-2009 à 19:24
ouahoo! je suis super contente!!! enfin un peu d'animation sur ce site!!! et des nouvelles de vous 3... vous croyez qu'on est combien, en vrai, sur ce forum??? nous 4? parce que au risque de m'attirer moi aussi les foudres des modérateurs, (y en a t il?), je pense qu'il y a eu qq intrus de l'équipe yann rougier qui ont fait semblant d'être des nôtres, et depuis que je les ai démasqués, ils ne donnent plus de nouvelles... bref, si on est 4, il faut se serrer les coudes!
c'est vrai, mamajaja a raison, ça prendra le temps qu'il faudra, mais passé la phase 1, y droit à quelques écarts ds la zone rouge, et tu perdras à ton rythme petite fleur, mais tu seras bientôt à ton poids de forme, et tu y resteras pour toujours si tu appliques les couleurs!
faut pas "regarder sa montre", on a tout notre temps pour retrouver la forme, à bas les régimes express, voire "minute" qu'on nous vend partout! ici on retrouve la santé, et le plaisir de manger des plats succulents, en les équilibrant toujours avec du vert!
allez, repense à l'orient express! tu ne peux pas descendre de ce si beau train petite fleur, reste avec nous 3
biz à vous, mes nouvelles amies
et bravo cocoque

cocogue (13) répond Posté le 26-05-2009 à 15:40
coucou!
moi j'ai perdu 600g cette semaine malgré quelques écarts donc ça va je suis assez contente.
passez une bonne journée!

mamajaja (33) répond Posté le 26-05-2009 à 15:24
Ptitefleur, il me semble que tu es vraiment très sérieuse dans ton régime. Peut-être l'es-tu trop !? Te fais-tu plaisir en mangeant ou bien suis-tu exactement les menus ? Je risque de m'attirer les foudres des modérateurs du site mais dans mes précédents régimes (toujours basés sur les calories), lorsque cela "bloquait", je me faisais un gros plaisir (du style gâteau...) que je mangeais sans culpabilité et à chaque fois, cela réamorçait la perte de poids... En tout cas, je suis d'accord avec Faby, il ne faut pas perdre le moral. Voudrais-tu me donner ton numéro de téléphone, j'aimerais te parler de vive voix. Je te donne mon mail : jartaud0950@orange.fr

mamajaja (33) répond Posté le 26-05-2009 à 15:20
Ptitefleur, il me semble que tu es vraiment très sérieuse dans ton régime. Peut-être l'es-tu trop !? Te fais-tu plaisir en mangeant ou bien suis-tu exactement les menus ? Je risque de m'attirer les foudres des modérateurs du site mais dans mes précédents régimes (toujours basés sur les calories), lorsque cela "bloquait", je me faisais un gros plaisir (du style gâteau...) que je mangeais sans culpabilité et à chaque fois, cela réamorçait la perte de poids... En tout cas, je suis d'accord avec Faby, il ne faut pas perdre le moral. Voudrais-tu me donner ton numéro de téléphone, j'aimerais te parler de vive voix. Je te donne mon mail : jartaud0950@orange.fr



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.